voila j ai un 11 de 1991 mais je pensse que cela doit etres un carbu de 1990 care starter que je tire sure le coté et non pas au comodo.
je vais mettre des cornets care chez suz les pieces qui me manque sont indispos es ce un diametre 38 ?
comment le voir care quand je mesure je tombe sure du 50 la je patoge
carbu
- stef79
- Membre expert

Re: carbu
moi le 50 je l es sortie boite a airfeiong a écrit :le diametre 38 correspond au coté qui se met dans les pipes d admission, 50 cela me parait fort possible.
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... hrome-52mm voila ce que j ai trouvé au cas ou?
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
- Sidecarman
- Expert éminent

Si le starter est a tirer au niveau de la rampe et non au commodo , la rampe n est effectivement pas d origine ( a moin que le mec ai bidouiller quelque chose sur sa rampe de 40 ... )
Bizarre tout ca ... je ne sais pas si tu a vraiment fait une bonne affaire avec tout ca ...

Bizarre tout ca ... je ne sais pas si tu a vraiment fait une bonne affaire avec tout ca ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- stef79
- Membre expert

bas ons vera pare la suite du moment que c es une rampe de gex,aparement il y en as qui montais des rampes de 90 sure les 91/92 a voir?Sidecarman a écrit :Si le starter est a tirer au niveau de la rampe et non au commodo , la rampe n est effectivement pas d origine ( a moin que le mec ai bidouiller quelque chose sur sa rampe de 40 ... )
Bizarre tout ca ... je ne sais pas si tu a vraiment fait une bonne affaire avec tout ca ...![]()
mais cela parais pas bidouillé a vue d oeil
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS