cadeau fête des pères !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: cadeau fête des pères !

Message par FlyingDutchman »

2 stroke a écrit :Il était heureux, qu'il m'a dit ! :Alcooliques03:
:ico_yeah4:
GTi14 a écrit : et une bouteille de Cardhu 12 ans d'age de mon dernier bébé (merci à sa maman :Super14: )
:Super14:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

ben, moi, j'ai un un T-Shirt Suzuki/SERT et deux cartes de mes deux lardons faites avec leurs petits doigts potelés :Super14:

...et je me suis trouvé la remplaçante de mon 750W (ben oui, je me suis fêté ma fête tout seul aussi :giro: :Chut08: :Demon07: )
ヨシムラ
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Une belle carte de mon petit de 11 ans sur le thème de la marine;
un appel de ma fille pour me dire que malgré les temps très difficiles :"Dis toi que tu as 3 enfants qui t'aiment et c'est le principal".
ça réchauffe le cœur.
Et ça me suffit.
yogue
Membre averti
Membre averti

Message par yogue »

d'ailleurs, tous cet amour de nos enfants me rappelle que nos possession terrestres (GSX-R, maison,...) ne sont rien face à leur tendresse: j'ai tout brûlé et gardé mes enfants...
j'ai bon? :Chut08:
Vivent les vieux tromblons huileux.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

yogue a écrit :d'ailleurs, tous cet amour de nos enfants me rappelle que nos possession terrestres (GSX-R, maison,...) ne sont rien face à leur tendresse: j'ai tout brûlé et gardé mes enfants...
j'ai bon? :Chut08:
gardes le gex et tu lui promets à ton mome pour quand il aura son permis (et son BAC ?)...
le jour ou il te le réclame sa récompense, tu lui donnes les clés, un gerican d'essence et lui répète ta petite phrase sur l'amour et les possessions terrestres... :Demon12:
tu verras s'il met l'essence dans le réservoir ou dessus :Demon12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

mon pere est monté me voir du midi,,,et dans sa valise, il m'a apporté le cadeau de fête des père de l'un de mes garçon,,, un puzzle avec des cœurs et papa au milieu... et un petit mot qui te font tiré des sanglots :Super14: je suis trop content :admin: :admin: :Super14: :admin: :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

arny a écrit :mon pere est monté me voir du midi,,,et dans sa valise, il m'a apporté le cadeau de fête des père de l'un de mes garçon,,, un puzzle avec des cœurs et papa au milieu... et un petit mot qui te font tiré des sanglots :Super14: je suis trop content :admin: :admin: :Super14: :admin: :Super14:
Et bien tu vois qu un jour ou l autre la tendance saurait s inverser :Demon07:
On est très content pour toi Anne et moi :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

genial c es super cool sa :Super14: :Super14:
arny a écrit :mon pere est monté me voir du midi,,,et dans sa valise, il m'a apporté le cadeau de fête des père de l'un de mes garçon,,, un puzzle avec des cœurs et papa au milieu... et un petit mot qui te font tiré des sanglots :Super14: je suis trop content :admin: :admin: :Super14: :admin: :Super14:
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

suis super content pour toi l'ami !

tu vois comme quoi la vie n'est jamais aussi droite qu'on le pense ! :Super14:
Répondre