Voila cela vas faire 3 semaine que je cherche a savoir d'ou viens mon problème.
Mon 1200 a etait demonter entierement en vue d'un modification du cadre (le moteur est rester entier lui), j'ai tout remonté, et en ai profité pour viré une alarme monter avec du malabar autour des fils !!!!
Ensuite j'ai rebranché les fils correctement, et j'ai demarrer tous ca !
Verdict : 2 Patte sur 4 tourne.............
Et depuis j'ai tout vérifiée : Les 2 bobines sont bonne, car je les ai inversées et les 2 même cylindre ce lance ! Niveau ohmmètre, elle sont bonne les 2 aussi.
J'ai vérifier la tension, j'ai la bobine qui fait marcher les 2 cylindre a 0Vet 12V quand j'essaye de démarrer, par contre l'autre est a 9v avant même de démarrer.
Aujourd'hui j'ai reçus ma cléf a bougies ( ben oui j'en avai pas -.-
Ben j'en ai plus aucune d’étincelle !!! ( essayé avec la bobine qui était censé fonctionné ) et la mémére a décidé de rajouter un autre merdouille !
Maintenant quand je veux essayé de démarrer pour tester les bougie si j'ai la bobine 2 (c'elle qui ne fait pas tourner les cylindre) de branché au faisceau j'ai tout qui ce coupe ( plus de feux, de compteur , de klaxon) mais aucun fusible qui pête.
J'y comprend rien.......
Si quelqu'un a une idée... la je commence a déprimé !
P.S. quand j'ai debranché l'alarme, lors du premier test pour démarre j'ai 2 fusible qui on pété : le 30A du général, et le 15A marquer : Signal, depuis il on était changé, j'ai tout vérifié correctement et elle a demarrer sur 2 pattes ensuite !