problemes de feux
-
beny31
- Membre averti

problemes de feux
slt,j ai un 750 de 90 ou je vais mettre un carenage de 1991,puis je monté un optique de 1100 gsxr de 91 92?ca passe dans la tete de fourche?et l arraigné?merci
- GTi14
- Membre expert

Re: problemes de feux
Euhhhhhh, j'ai pas tout compris
Tu peux me la refaire s'il te plait
Tu peux me la refaire s'il te plait
- nico95
- Membre éclairé

je crois que le monsieur veut mettre un optique de 11R 91/92 dans un carénage de 750 91.
Je pence que ça devrait le faire vu que la seule différence entre les deux tête de fourche c'est les fixation sur les flanc 3 pour le 11 et 2 pour le 750
Je pence que ça devrait le faire vu que la seule différence entre les deux tête de fourche c'est les fixation sur les flanc 3 pour le 11 et 2 pour le 750
-
Malphodo
- Membre éclairé

Nan ça le fait pas du tout, la phare du 11r est plus court en bas de 1,5 cms.
Tu pourras tout assembler mais tu auras un gros espace entre le phare et le carennage et ça fait hyper moche.
Un phare de 750 91 en bon etat c est quasi introuvable a prix raisonnable. Après si tu est bricoleur tu peux prendre un phare de 11 et décoller la vitre et la recoller avec le bon angle en remoulant le fond de phare en fibre et résine ... Bon courage ya du taf .
Tu pourras tout assembler mais tu auras un gros espace entre le phare et le carennage et ça fait hyper moche.
Un phare de 750 91 en bon etat c est quasi introuvable a prix raisonnable. Après si tu est bricoleur tu peux prendre un phare de 11 et décoller la vitre et la recoller avec le bon angle en remoulant le fond de phare en fibre et résine ... Bon courage ya du taf .
Keep the (Oil) pressure