ca pue et on sera jolis avec ca sur le dos

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ca pue et on sera jolis avec ca sur le dos

Message par bugomiel »

FlyingDutchman a écrit :
valium a écrit :Gnagnagnaaa...(Même pas, je bois pas d'alcool..) :Demon12:
Je confirme, mais il est le seul ... à ma connaissance :Demon12:

Clair que si tous les hommes en bleu arrêtaient de siroter ça serait la faillite pour tout ce que la France compte de viticulteurs, de brasseurs, de bistrots et autres trafiquants d'alcool.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

et on oublie aussi trop souvent les douaniers qui bédavent le matos qu'ils saisissent... :Demon12:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

oulala a écrit :et on oublie aussi trop souvent les douaniers qui bédavent le matos qu'ils saisissent... :Demon12:
Ah oui, je confirme !!!
L'oncle de ma Za, qui est un douanier en retraite depuis + de 15 ans, était aussi à notre mariage en 2003.
J'ai dans mon entourage qq potes qui ne fument pas que du tabac et qui étaient là pour l'heureux évènement aussi, mais pour ne pas déranger, ils allaient fumer discrètement derrière le bâtiment, car chacun festoie comme il l'entend, mais c'est mieux rapport aux enfants et aux personnes moins compréhensives.
Bref, le tonton en question arrive derrière le bâtiment à un moment donné et voit les gars en train de fumer le calumet de la paix.
Ils se sentent un peu mal car ils savent que c'est un ancien douanier, et celui qui tient le bédo le planque vaguement dans son dos.
Le tonton demande le truc, car c'est pas grave, c'est la fête. Ouf, cool !
Bah nan, pas cool du tout : il l'a pris, il a tiré dessus, et il est parti avec, ils ne l'ont pas revu !!!
:Demon12: :1er:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

bugomiel a écrit :
FlyingDutchman a écrit :
valium a écrit :Gnagnagnaaa...(Même pas, je bois pas d'alcool..) :Demon12:
Je confirme, mais il est le seul ... à ma connaissance :Demon12:

Clair que si tous les hommes en bleu arrêtaient de siroter ça serait la faillite pour tout ce que la France compte de viticulteurs, de brasseurs, de bistrots et autres trafiquants d'alcool.
LA JE SUIS PAS D'ACCORD !!!!

nous à la SNCF on est toujours là pour renforcer nos amis de la Fonction Publique !!!
d'ailleurs, SNCF de signifie t il pas : Sans Nous Café Fermé ?

et puis d'ailleurs, nous ca fait longtemps qu'on a intégré les ceintures réfléchissantes dans nos agrès de service : comme ca, quand un cheminot se fait taper par un train, au moins le conducteur sait que c'était un collègue et pas un blaireau qui se promenait sur les voies !
ca protège pas mais c'est plus rapide après pour retrouver le corps (ou du moins la plus grosse partie)
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

carrément pas cool c'est clair, et va gueuler sur un douanier qui te taxe un oinje...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

FlyingDutchman a écrit : Le tonton demande le truc, car c'est pas grave, c'est la fête. Ouf, cool !
Bah nan, pas cool du tout : il l'a pris, il a tiré dessus, et il est parti avec, ils ne l'ont pas revu !!!
ho le salaud!
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

moi je lui aurais fait mirroiter le splif sans qu'il puisse y toucher, puis après je lui aurais proposé une dépanne, genre un stick...

moyennant finances, bien entendu... :Demon12:

bah quoi, c'est de bonne guerre, non?

:Demon12: :Demon12: :Demon12:
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

FlyingDutchman a écrit :
oulala a écrit :et on oublie aussi trop souvent les douaniers qui bédavent le matos qu'ils saisissent... :Demon12:
Ah oui, je confirme !!!
L'oncle de ma Za, qui est un douanier en retraite depuis + de 15 ans, était aussi à notre mariage en 2003.
J'ai dans mon entourage qq potes qui ne fument pas que du tabac et qui étaient là pour l'heureux évènement aussi, mais pour ne pas déranger, ils allaient fumer discrètement derrière le bâtiment, car chacun festoie comme il l'entend, mais c'est mieux rapport aux enfants et aux personnes moins compréhensives.
Bref, le tonton en question arrive derrière le bâtiment à un moment donné et voit les gars en train de fumer le calumet de la paix.
Ils se sentent un peu mal car ils savent que c'est un ancien douanier, et celui qui tient le bédo le planque vaguement dans son dos.
Le tonton demande le truc, car c'est pas grave, c'est la fête. Ouf, cool !
Ca s'appelle faire la douane Image
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

alors c'est pas cher. :VroumVroum06:
Répondre