T'as raison, c'est un coup à s'endormir au guidon ça. Pas bon pour la sécurité.werner a écrit : Traverser la France à 170 de croisiére sur l'autor', c'est fini.
Sans vaseline et option gravier !
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: Sans vaseline et option gravier !
- werner
- Expert confirmé

Boarf ... Pas si fini que ça en fin de compte, j'ai fait un Pau / Tours de nuit en novembre avec un temps de merde et un froid de canard.bugomiel a écrit :T'as raison, c'est un coup à s'endormir au guidon ça. Pas bon pour la sécurité.werner a écrit : Traverser la France à 170 de croisiére sur l'autor', c'est fini.
Peu de risque de s'endormir, côté fun, zéro mais côté adrénaline c'était top.
Signé Werner, truffe pas prête de recommencer
- bugomiel
- Expert confirmé

Les trains de la SNCF ne sont plus aussi bien chauffés que dans le temps mon bon monsieur. T'as pas demandé au contrôleur de monter le thermostat ?werner a écrit : Boarf ... Pas si fini que ça en fin de compte, j'ai fait un Pau / Tours de nuit en novembre avec un temps de merde et un froid de canard.
- Jojo1127
- Expert confirmé

je pense qu'effectivement, ils tirent un peu trop sur la ficelle...arnold a écrit :haaaa ils font chier,,,avec leurs lois de merde ils vont finir par fabriquer de vrai criminel,,,on va tous rouler sans plaque
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
ludo
- Membre éprouvé

Ils auraient tord de pas en profiter on se fait taper dans le jouflu a sec et on dit rienIron Mad a écrit :je pense qu'effectivement, ils tirent un peu trop sur la ficelle...arnold a écrit :haaaa ils font chier,,,avec leurs lois de merde ils vont finir par fabriquer de vrai criminel,,,on va tous rouler sans plaque
- oulala
- Expert éminent

je ne sais plus qui m'a dit un jour: "la révolution? t'en reverras pas une de si tôt, tant qu'un peuple n'a pas faim, tu peut faire tout ce que tu veux, il gueulera mais ne bougera pas. par contre, affames-le et ca pète direct "ludo a écrit :Ils auraient tord de pas en profiter on se fait taper dans le jouflu a sec et on dit rien
et comme pour l'instant on en est pas encore au stade de bouffer nos pneus...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- B4RT
- Membre éclairé

FREINE , FREINE , FREINEEEE .............. non cherie , Les freins c'est pour les LACHES .............

Pas d'AIR BAG ni d'ABS , je meurs comme un homme !!!...........

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Cette photo a été prise à coté de Rouen
J'ai aussi eu l'occaz' de les photographier à cet endroit, c'est impressionnant le nombre d'accidents que ces petites bêtes peuvent avoir.
Sur ce site, on y voit aussi les nouveaux radars embarqués, c'est très intéressant

J'ai aussi eu l'occaz' de les photographier à cet endroit, c'est impressionnant le nombre d'accidents que ces petites bêtes peuvent avoir.
Sur ce site, on y voit aussi les nouveaux radars embarqués, c'est très intéressant
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Jojo1127
- Expert confirmé

FlyingDutchman a écrit :Cette photo a été prise à coté de Rouen![]()
Sur ce site, on y voit aussi les nouveaux radars embarqués, c'est très intéressant![]()
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Yes, mais l'accès est quand même règlementé, et j'y étais allé il y a bien 3 ou 4 ans, et en camion pour livraison ...Iron Mad a écrit :FlyingDutchman a écrit :Cette photo a été prise à coté de Rouen![]()
Sur ce site, on y voit aussi les nouveaux radars embarqués, c'est très intéressant![]()
![]()
![]()
parfait pour le concours GSXR en milieux hostile
Tant pis
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- gex01
- Expert confirmé

je viens de recevoir ca, très intéressent, même les keufs sont remontés
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3818
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- arny
- Expert éminent sénior

super,,,merci à eux pour cette prise de position,,,et comme ils le disent, c'est notre liberté qui fou le camps, il faut vraiment se révolté,,,gex01 a écrit :je viens de recevoir ca, très intéressent, même les keufs sont remontés![]()
en ce qui concerne le pieds derriere la plaque, j'en faisais ma spécialité avec le diversion
Modifié en dernier par arny le 20 mai 2011, 23:15, modifié 1 fois.
- arny
- Expert éminent sénior

je pense à un truque,,,
tous, on s'amuse avec nos gros jouet que l'état à accepté de vendre en se prenant 18% de TVA au passage...
qui de nous est assez sado maso pour se laissé arrêter suite à une petite pointe un 3eme (vous savez tous à quel vitesse on est sur un 11 à fond de 3) au risque de se prendre 3500€ d'amande et 3 mois de prisons ?
et à cause d'eux, et de leurs lois débile, il y aura des délits de fuite, qui risque pour certain j'en suis sure de mal se terminé, car le gars en bécane aura se coup si perdu le contrôle de sa moto en voulant échappé aux flic et peut etre tué d'autres usagé de la route,,,,tout ça pour une petite pointe, que l'on a tous fait un jour et nous serions rentré à la maison tranquillement.
je vous le dit, on s'est fait enculé bien profond,,, en votant sarko qui nous baratinait avec son insécurité des banlieues, qu'il voulait nettoyer au karcher,,,mais une fois au pouvoir, il nous a sortie : " bon ! l'insécurité routière... et pendant que les citées continue de dealer, et maintenant de s'armer et de se tuer entre gang et bandes rival, c'est nous pauvre con de citoyen (ou consommateur) qui en plus de travailler comme des bœufs, paye ces impos, nous nous faisons nettoyer au karcher sur la route.
il est tant que sa pète, car si vous compté sur un parti quel qu'ils soient pour changer quelques chose aux prochaines élections, c'est loupé, ils sont tous aussi con et pourris les uns que les autres, et trouveront toujours une bonnes cause sensible, comme l'écologie par exemple pour nous privé un peu plus de liberté et de notre argent durement gagné.
tous, on s'amuse avec nos gros jouet que l'état à accepté de vendre en se prenant 18% de TVA au passage...
qui de nous est assez sado maso pour se laissé arrêter suite à une petite pointe un 3eme (vous savez tous à quel vitesse on est sur un 11 à fond de 3) au risque de se prendre 3500€ d'amande et 3 mois de prisons ?
et à cause d'eux, et de leurs lois débile, il y aura des délits de fuite, qui risque pour certain j'en suis sure de mal se terminé, car le gars en bécane aura se coup si perdu le contrôle de sa moto en voulant échappé aux flic et peut etre tué d'autres usagé de la route,,,,tout ça pour une petite pointe, que l'on a tous fait un jour et nous serions rentré à la maison tranquillement.
je vous le dit, on s'est fait enculé bien profond,,, en votant sarko qui nous baratinait avec son insécurité des banlieues, qu'il voulait nettoyer au karcher,,,mais une fois au pouvoir, il nous a sortie : " bon ! l'insécurité routière... et pendant que les citées continue de dealer, et maintenant de s'armer et de se tuer entre gang et bandes rival, c'est nous pauvre con de citoyen (ou consommateur) qui en plus de travailler comme des bœufs, paye ces impos, nous nous faisons nettoyer au karcher sur la route.
il est tant que sa pète, car si vous compté sur un parti quel qu'ils soient pour changer quelques chose aux prochaines élections, c'est loupé, ils sont tous aussi con et pourris les uns que les autres, et trouveront toujours une bonnes cause sensible, comme l'écologie par exemple pour nous privé un peu plus de liberté et de notre argent durement gagné.
Modifié en dernier par arny le 20 mai 2011, 23:17, modifié 1 fois.
- B4RT
- Membre éclairé

bon , moi je milite comme je peut ......

et pour le coup , j'espere me faire arreter pour connetre le son de cloche de nos amis les bleu

et pour le coup , j'espere me faire arreter pour connetre le son de cloche de nos amis les bleu

FREINE , FREINE , FREINEEEE .............. non cherie , Les freins c'est pour les LACHES .............

- arny
- Expert éminent sénior