Un Flying 11R88 – merci Martin1340 ;) - photos fini page 3
- frank
- Membre expert

Re: Un Flying 11R88 – merci Martin1340 ;) - photos fini page 3
Faudrait peut être voir les hauteurs de cuves, ou gicleurs principaux a relever a la hausse, vus que tu est en cornet et pot full barouf racingue
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ben t'a un soucis de boite, faudrait ouvrir...
Sinon pour le soucis à haute vitesse, hésite pas à mettre des écopes de carbu... ça évite ce genre de problème, j'me rappelle sur le B12 à Striti quand tu disais merci avec la jambe tu perdais 20km/h
Pis la plaque pare-chaleur
Sinon pour le soucis à haute vitesse, hésite pas à mettre des écopes de carbu... ça évite ce genre de problème, j'me rappelle sur le B12 à Striti quand tu disais merci avec la jambe tu perdais 20km/h
Pis la plaque pare-chaleur
- willy201170
- Modérateur
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- ZEPP
- Expert confirmé

Mon oeil...FlyingDutchman a écrit :sur autoroute allemande
Et pour la pipe, tu as demandé la perm à ta femme
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Pour le réglage de la carburation, je verrai ça plus tard tout seul ... ou de préférence avec qq'un qui s'y connait vraiment ;-)
Et pour le reste, oui, j'ai eu sa bénédicfion ;-)
Je te jure que j'ai déjà mis les roues en Allemagne !!!ZEPP a écrit :Mon oeil...FlyingDutchman a écrit :sur autoroute allemande
Et pour la pipe, tu as demandé la perm à ta femme
Et pour le reste, oui, j'ai eu sa bénédicfion ;-)
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
-
dmarcos
- Expert confirmé

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Hahahahahhahahahahahahahahahaaaaadmarcos a écrit :J'achète.
Je rigole tellement que j'en ai du mal à taper sur le clavier
Merci d'être passé, ne serait ce que pour ça !
Et je n'ai pas changé d'idée depuis la dernière fois
Mais faut vraiment qu'on se voit
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Bah quand même, j'ai enfin mis en ligne la vidéo de la 1ère remise en route de la machine :
http://www.youtube.com/watch?v=GoKLCqvi8c8

- frank
- Membre expert

FlyingDutchman a écrit :Bah quand même, j'ai enfin mis en ligne la vidéo de la 1ère remise en route de la machine :
elle chante bien la mob
- Bubba
- Membre expert

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Bon, petit déterrage.
Donc, suite à mes petites mésaventures par rapport à une boite de vitesse qui avait décidé de n'en faire qu'à sa tête, j'ai fini par être obligé d'arrêter de rouler ... pfff, c'est pas costaud quand même ces trucs là !
Donc à l'heure actuelle le moteur est remonté en Belgique, car quand Yvil est passé et a jeté un oeil pour changer vite fait les pignons, fourchettes et axe et chais plus quoi, y'a une vis qui a cassé car vraiment trop grippé, mais bien sur tout au fond du moteur, donc il l'a emmené pour pouvoir faire ça tranquillement avec les bons outils chez lui.
En attendant je nettoie un peu, change de MC pour un AP Racing en 19 à la place d'un origine 89-92 qu'on avait mis dessus dans un 1er temps, et j'ai fait la p'tite patte alu pour tenir le bocal Brembo que j'avais qui trainait, mais il a fallu que je fasse assez long, car avec l'araignée des culs carrés, quand tu tourne le guidon, ça touche assez rapidement.
Je mettrai une photo plus tard, j'en ai pas sous le coude.
Mais par contre, j'ai fais qq photos du bout de plexi que j'ai mis devant les phares pour les protéger des chtars (j'ai déjà un optique avec une petite trace de caillou) ainsi que des moucherons qui viennent toujours se foutre entre le bord du verre et le tour chromé, saloperie d'insectes
Alors j'avais déjà essayé avec un plexi "classique" de 2,5mm d'épaisseur, mais même en chauffant, quand il a fallu déformé, il a cassé.
Alors j'ai trouvé ça chez le vendeur de bricolage :

2mm d'épaisseur mais surtout bien flexible à froid et facilement déformable quand c'est bien chauffé.
Donc, on fait la forme avec une pointe, puis on coupe avec un mini-outil :

Ensuite on perce, plus facile sur une surface plane, puis on chauffe les endroits voulus et on déforme en vérifiant à chaque fois que ça bien où et comme on veut :

Puis on le positionne après avoir bien tout nettoyé en dessous, et finalement on enlève les plastiques :

Et je suis content
Donc, suite à mes petites mésaventures par rapport à une boite de vitesse qui avait décidé de n'en faire qu'à sa tête, j'ai fini par être obligé d'arrêter de rouler ... pfff, c'est pas costaud quand même ces trucs là !
Donc à l'heure actuelle le moteur est remonté en Belgique, car quand Yvil est passé et a jeté un oeil pour changer vite fait les pignons, fourchettes et axe et chais plus quoi, y'a une vis qui a cassé car vraiment trop grippé, mais bien sur tout au fond du moteur, donc il l'a emmené pour pouvoir faire ça tranquillement avec les bons outils chez lui.
En attendant je nettoie un peu, change de MC pour un AP Racing en 19 à la place d'un origine 89-92 qu'on avait mis dessus dans un 1er temps, et j'ai fait la p'tite patte alu pour tenir le bocal Brembo que j'avais qui trainait, mais il a fallu que je fasse assez long, car avec l'araignée des culs carrés, quand tu tourne le guidon, ça touche assez rapidement.
Je mettrai une photo plus tard, j'en ai pas sous le coude.
Mais par contre, j'ai fais qq photos du bout de plexi que j'ai mis devant les phares pour les protéger des chtars (j'ai déjà un optique avec une petite trace de caillou) ainsi que des moucherons qui viennent toujours se foutre entre le bord du verre et le tour chromé, saloperie d'insectes
Alors j'avais déjà essayé avec un plexi "classique" de 2,5mm d'épaisseur, mais même en chauffant, quand il a fallu déformé, il a cassé.
Alors j'ai trouvé ça chez le vendeur de bricolage :

2mm d'épaisseur mais surtout bien flexible à froid et facilement déformable quand c'est bien chauffé.
Donc, on fait la forme avec une pointe, puis on coupe avec un mini-outil :

Ensuite on perce, plus facile sur une surface plane, puis on chauffe les endroits voulus et on déforme en vérifiant à chaque fois que ça bien où et comme on veut :

Puis on le positionne après avoir bien tout nettoyé en dessous, et finalement on enlève les plastiques :

Et je suis content
- arny
- Expert éminent sénior

je ne connaissais pas
je sent que je vais en commander pour le magasin