week end de merde , et le final ce matin grandiose

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: week end de merde , et le final ce matin grandiose

Message par arny »

puré,,,je me suis éclaté à te lire,,, :admin: :Super14: :Demon12: le truque de ouf que même pas en film ça existe tellement c'est énorme. en tout cas merci au chemin de terre, il est claire que ça aurait pu finir bien plus mal que toute ces couilles mécanique.
VANCE and HINES a écrit :
rdlc a écrit :les enfoirés qui m'ont vu jardiner devaient rouler en honda , ils ont cru que j'allais faire comme eux ..............

Arrêtes de fumer..... T'économisera des Euros et ta sante.

Pour ce qui est de l'esprit motard, je me suis arrêté ce matin près d'un 1100 de 89 (en street) sur la BAU (périph de Nantes vers 9h30). J'étais en caisse (j'ai toujours ma caisse à outils). Comme j'avais pas le temps, je lui ai laissé 1 litre de 10/40, 4 bougies, 1 mètre de durite d'essence, 1 boite de fusibles, 1 paquet de rilsans, 1 jerrican de 5 litres de 98 que je lui ai jeté dans le résé, et 1 jeu de clef allen FACOM.
Etant très à la bourre, je suis reparti direct. Le gars était fort content.

Si c'est l'un d'entre-vous, j'aimerais juste récupérer mon jeu de clefs. :Coucou26:
Alors toi t'es énorme,,,se balader avec autant de matos de moto dans une bagnole et tout laisser au premier venu,,,mieux que l'abée pierre :admin:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

arnold a écrit :mieux que l'abée pierre :admin:
ouais.

ou qu'Enrico Macias.

Donnez, Donnez, Do-onnez...

:Demon12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oulala a écrit :
arnold a écrit :mieux que l'abée pierre :admin:
ouais.

ou qu'Enrico Macias.

Donnez, Donnez, Do-onnez...

:Demon12:
MDR :Demon12: :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Joli geste de ta part Vance, et que dire de celui qui l'avait fait pour toi à l'époque ! :Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

ca me titille ton truc RDLC...
suffit de regarder l'heure de ce message pour voir à quel point ca me triture le neurone

MAIS j'ai enfin compris !!!!

pour vous autres huileux, je vous livre la véritable histoire !

comme tous les WE, notre cher ami RDLC fait la tournée de ses clients, le rata au black ca fonctionne bien !
à plusieurs reprises ces dernières semaines il a eu quelques légers problèmes avec les forces de l'ordre alors ce WE il décide de faire sa distribution avec le 11r, histoire de pouvoir semer éventuellement la maréchaussée.
et voila t'y pas, qu'à un peu plus de la moitié de son circuit, des jumeaux sont sur sa route et lui demande de bien vouloir présenter papiers du véhicule... mais ces rascals ont l'odorat développé et ils sentent vite l'odeur liquoreuse du précieux mélange caché dans le sac à dos!
Notre ami n'étant pas du genre à graisser la patte aux fonctionnaires, ne voulant surtout pas leur laisser la moindre goute de son mélange, il ne refflechi pas plus d'une seconde : il enquille la première et GAZZZZZZ !

les bleus, par l'odeur alléchés, lui emboitent le pas et enquille grave avec leurs tromblons.
contre toute attente, ils s'accrochent et, chose délirante, reprennent du terrain sur le 11r : c'est pas de la redbull que les flics veulent boire mais ca leur donne des ailes quand même !

mais RDLC n'est pas un lapin de 5 semaines non plus, il la connait bien sa campagne !
il tente alors le tout pour le tout, il prend un itinéraire que genre même les randonneurs trouvent pourri : ornières, nids de poule, graviers et toutes les merdes possibles et imaginables.

notre héros à tôt fait de semer ses poursuivants qui eux semblent avoir quelques problèmes à gérer le terrain...
MAIS A QUEL PRIX !!!!
le pneu arrière du 11 est en lambeaux, totalement déchiré par la caillasse des sentiers, la fin du parcours s'effectuant sur la jante.
heureusement, le précieux liquide n'a pas versé dans le sac, l'honneur est sauf, on peut encore rattraper la boulette si on s'y prends bien.
pas le choix, il faut faire appel au plateau technique : Le Beau Papa, le seul, l'unique !

après quelques longues minutes à se demander si les bleus n'allaient pas finalement retrouver sa trace avant son complice, c'est avec un profond soulagement qu'il voit se profiler la camionnette salvatrice.
sans perdre plus de temps, l'échange est effectué : on descend le gasgas et on charge le R : et oui, la tournée ne peut s'effectuer qu'à 2 roues, cela serait trop risqué autrement, trop encombrant pour le cas ou il faudrait esquiver encore une fois la bleusaille !

revoilà donc l'Homme aux milles et une moto qui retourne sur ses routes, fini la distribution de ses commandes, comme si de rien était...
il croise même les 2 condés, embourbés dans un champs, ca le fait bien marrer pour le coup, ca leur apprendra !
par précaution, dès fois qu'ils aient quand même repéré l'enduro, le sieur RDLC trouve un benêt dans un bled paumé qui est pret à lui racheter le gasgas... bien bien, toujours ca de moins a maquiller :)

la journée se fini bien finalement...
mais pourquoi le plateau d'assistance n'est pas de retour à la planque ?
merde, on remonte sur le gasgas et direction le dernier endroit ou à été vu l'engin...
c'est le nez dans le moteur que RDLC trouve Le Beau Papa, tel un mauvais squetch de Daniel Prévost, c'est le joint du culasse qu'est hs !
quand ca veut pas, ca veut pas !

pfff et comment qu'on fait maintenant ?
pas le choix, faut appeler La Belle Maman, elle va prendre le gros 4x4, celui destiné normalement aux fuites précipitées dans les montagnes et on va tracter tout ca vers la planque...

heureusement cette dernière partie de l'histoire se déroule sans anicroche, pas de comité d'accueil...

ce WE est vraiment pourri pour la Famille, tout ça pour quelques litres d'alcool de contrebande, les frais vont vite monter...

et le dur constat : LE RATA VA ENCORE AUGMENTER CETTE ANNEE !!! :Grrrr03:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

azaen89 a écrit :LE RATA VA ENCORE AUGMENTER CETTE ANNEE !!! :Grrrr03:
Terrible comme la politique de sécurité routière et par voie de conséquence l'augmentation du nombre de représentants des forces de l'ordre sur la voie publique peuvent finalement directement influer sur notre bien être "apéral" :giro: :Forum61:

Excellent ton récit, je pense que tu dois effectivement être proche de la vérité :1er:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

:Super14: :Super14: :Super14: :1er: :1er:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

quand je dit a ma femme qu'ils sont complétement fou ici .

:Super14: :Super14: :Super14:

tiens au passage le camion de bo papa , bah il va le vendre moins cher maintenant avec le joint de culasse dans le sac .

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/194 ... htm?ca=8_s
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

rdlc a écrit :tiens au passage le camion de bo papa , bah il va le vendre moins cher maintenant avec le joint de culasse dans le sac .

Forcément :giro:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

VANCE and HINES a écrit :

Alors moi, la solidarité modarde, j'y crois. 'sauf pour les BM et les HD qui te laissent crever sur le bord de la route ! :Forum61: :Beurk02: :Beurk02:
On fera une entorse eu réglement pour les Buelliste , hein :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

de mon coté j'ai fait la liste des dégâts du a ma promenade champêtre

un pneu arrière .
un garde boue avant .

et le collecteur yosh , il est moins bosselé que prévu mais sous le choc ca a tordu plusieurs vis de maintien dans la culasse .

donc rien de grave , pis le rata n'a rien lui :Demon12: :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

rdlc a écrit :

tiens au passage le camion de bo papa , bah il va le vendre moins cher maintenant avec le joint de culasse dans le sac .

Bizarre , rien est précisé dans l annonce quant au joint de culasse a changé :Inclassable12:
Tout est neuf mais il roule plus ! :Chut08: MDR
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

Sidecarman a écrit :
rdlc a écrit :

Bizarre , rien est précisé dans l annonce quant au joint de culasse a changé :Inclassable12:
Tout est neuf mais il roule plus ! :Chut08: MDR

bah forcement , regarde la date de l'annonce :Inclassable12:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Merde :1er:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

finalement je lui ai rendu service , il aurait vendu un camion qui aurait casser quelques jours apres :Demon12:
Répondre