piche09 a écrit :Je suis OK pour demain a partir de midi. On va où ?
bon y a eu du désistement , depuis que j'ai poster tout a l'heure , on repousse la rencontre !! désolé
c'est pas gagné tout ca !!!

piche09 a écrit :Je suis OK pour demain a partir de midi. On va où ?

K7/8, mais c'pas tout a fait un street, ni tout a fait une sportive, c'est un peu un shemale©artkore

depuis le temps quand le dit , y a falloir s'y coller parce qu'il va finir par mal le prendre notre ami piche 09gex01 a écrit : en fait, c est de ma faute... on a bougé mais sur toulouse et a 15h donc surement trop tard pour que tu arrives jusqu a nous dans les temps:Chut08:
donc petite promenade dominicale a 300![]()
tout d abord, rdv chez éric , pour faire une ballade avec son tres beau 7/11,
HO pardon, je ma trompé![]()
c est quand meme du louison bobet![]()
il est très bien mon 1135 louison bobet de 20 ans au couleur godier .... :![]()
puis viens l heure de la mousse au "moto broc café"heuuu, c est pas moi sur la tof a droite( bien plus beau que ca), mais un pote, a gauche notre amis éric
euhhhhh je suis a droite sur la tof , t'es encore oxy...... finalement :![]()
et le parking, que du gex![]()
entre 2 bieres, on peux se faire coifferbon la nous sommes le 1er mai...
mon joujou au repos![]()
RHAAA, ca claque![]()
le 7 d LN et le 11 de roinitos de la végas(équipé d un duplex)
enfin, retour dans la chaumiere car demain y a école![]()
piche, promis, on s organise une virée

K7/8, mais c'pas tout a fait un street, ni tout a fait une sportive, c'est un peu un shemale©artkoreel funky babtoo a écrit :
[/quote]
depuis le temps quand le dit , y a falloir s'y coller parce qu'il va finir par mal le prendre notre ami piche 09eric a écrit :
piche, promis, on s organise une virée

alors la, faut que m expliquesgex01 a écrit :K7/8, mais c'pas tout a fait un street, ni tout a fait une sportive, c'est un peu un shemale©artkoreel funky babtoo a écrit :

tu m'etoooonnesgex01 a écrit :elle est tres belle et surement tres efficace![]()
![]()