gros moustique
- oulala
- Expert éminent

Re: gros moustique
une fois, un bourdon en mob (a donf), juste en dessous de l'oeil... casque jet... bobo...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- krominet
- Membre éclairé

Pour moi une hirondelle et
un rouge gorge je crois pas identifiable mis à part les boyaus sur le réservoir du b6
un rouge gorge je crois pas identifiable mis à part les boyaus sur le réservoir du b6
Il n'y a pas de chute sans gravité !!
Tout ce qui nous tue pas nous rend encore plus bizarre!!!!!
une air/huile ou rien !!!
Tout ce qui nous tue pas nous rend encore plus bizarre!!!!!
une air/huile ou rien !!!
- noseno
- Membre expérimenté

Une chauve souris dans l'épaule a une vitesse inavouable
Elle est partie dans l'autre pays merveilleux ou les chauves souris dorment la tete en haut, et moi un beau bleu pendant 2 semaines!
Elle est partie dans l'autre pays merveilleux ou les chauves souris dorment la tete en haut, et moi un beau bleu pendant 2 semaines!
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Moi aussi, un piaf dans l'épaule...explosé, du sang partout
Sinon, en rentrant de ballade, je trouvais que ça puait un peu dans le garage. En fait, un piaf (encore) était coincé entre le collecteur et le carter d'huile (sous la moto donc, pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble la mécanique d'un 4 en ligne). Je l'ai retiré...tout mort (évidemment) et tout sec, comme une merguez trop cuite

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Merde, plus bouffable non plus alors ? Si on fait un jour un bbq ensemble, fais moi penser à ce que je m'occupe des saucisses ...Iron Mad a écrit : Je l'ai retiré...tout mort (évidemment) et tout sec, comme une merguez trop cuite![]()
... je te laisserai servir les doses de l'apéro
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Jojo1127
- Expert confirmé

avec plaisirFlyingDutchman a écrit :Merde, plus bouffable non plus alors ? Si on fait un jour un bbq ensemble, fais moi penser à ce que je m'occupe des saucisses ...Iron Mad a écrit : Je l'ai retiré...tout mort (évidemment) et tout sec, comme une merguez trop cuite![]()
... je te laisserai servir les doses de l'apéro![]()
![]()
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

en tout ca pour revenir à ton experience !!! heureusement que tu avais la visiere baisséeb-slayer a écrit :ce midi, je sort le 1100 pour aller au taf, beau soleil, pas de vent, bref le beau temps, je prends la 4 voie sur 3/4 km puis d'un coup je vois arriver un truc sur ma visière, au début j'ai cru a un gravier, mais non, ça devait être un bourdon ou un gros pépère dans ce style, (j'ai pas pu identifier le corps après coup, il n'y avait plus que du jus jaune
), mais alors v'la le massacre, il y avait un spot d'au moins 4/5 cm² sur la bulle du casque et le réservoir du 11 était couvert de restes...je crois bien que c'est pas loin d'être le plus gros (gras?) objet velu non identifié que j'assassine avec une moto, et je peux vous dire un truc, en Bretagne, il n'y a pas que les Breton qui bouffent du kouign amann...
, devait venir des states l'engin, et nourri au gras
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- azaen89
- Membre expert

encore que si l'apéro est aussi sec que le piaf...Iron Mad a écrit :avec plaisirFlyingDutchman a écrit :Merde, plus bouffable non plus alors ? Si on fait un jour un bbq ensemble, fais moi penser à ce que je m'occupe des saucisses ...Iron Mad a écrit : Je l'ai retiré...tout mort (évidemment) et tout sec, comme une merguez trop cuite![]()
... je te laisserai servir les doses de l'apéro![]()
![]()
![]()
- Bubba
- Membre expert

- azaen89
- Membre expert

je suis surpris, personne n'a encore sorti la connerie de dire qu'il avait éclaté un poulet 
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Si si, on l'a jeté dans le fossé ...azaen89 a écrit :je suis surpris, personne n'a encore sorti la connerie de dire qu'il avait éclaté un poulet
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- bugomiel
- Expert confirmé

Et t'as gardé le képi en souvenir ?FlyingDutchman a écrit :Si si, on l'a jeté dans le fossé ...azaen89 a écrit :je suis surpris, personne n'a encore sorti la connerie de dire qu'il avait éclaté un poulet
- cantalou63
- Membre confirmé

moi j'ais pris une plaque d'immatriculation une fois!! elle a tapé la bulle de ma bécane puis ma visière!!
une des plus belles trouilles de ma vie!!!
une des plus belles trouilles de ma vie!!!
- dan70
- Expert confirmé

une guepe une fois qui tape dans le blouson,puis quelques centaine de metre apres une grosse piqure a l interieure de la cuisse,la garce etait coincé vers la selle et moi debout sur mon trail en train de me taper la cuisse.......les personnes qui m on vu a ce moment la on du me prendre pour un barge
- arny
- Expert éminent sénior

heu,,, perso, hier soir, pas de gros machin jaune et gluant même si ça m'est déjà arrivé, mais une pluis d'insecte en tout genre

je ne vous raconte pas l'état du blouson et du casque, il y avait même des mouche éclaté dans les systèmes d'aérations.
ça doit etre mon phare bleu de 100w qui doivent les attirer lol

je ne vous raconte pas l'état du blouson et du casque, il y avait même des mouche éclaté dans les systèmes d'aérations.
ça doit etre mon phare bleu de 100w qui doivent les attirer lol