Qui a soif ??
- Joe 545
- Membre éclairé

Qui a soif ??
Bon voilà ...
Ca fait 3 ans tout juste aujourd'hui (ok j'ai une heure de retard ...)
3 ans que j'ai eu le carton avec le 12, poignet moisi, moto toujours en cours de remontage (ça prends bonnes formes !!!) , reconversion professionnelle en cours ...
Donc au chapitre des mauvaises nouvelles pour moi, j'ai toujours mal au poignet de temps en temps quand je ne fait rien, dès que je bosse un peu avec force ça fait mal, dès que le temps change ça fait mal, quand je fait une aprem photo ça fait mal (ben oui 3kg le bébé !!!) ce genre de trucs quoi ...
Enfin bref, du coup bonne nouvelle pour vous => open bar jusqu'à lundi soir (ça rime a rien de le faire jusqu'à demain soir puisque c'est le week end ... Et le week end se termine lundi donc voilà ...)
Bon week end à vous tous !
Ca fait 3 ans tout juste aujourd'hui (ok j'ai une heure de retard ...)
3 ans que j'ai eu le carton avec le 12, poignet moisi, moto toujours en cours de remontage (ça prends bonnes formes !!!) , reconversion professionnelle en cours ...
Donc au chapitre des mauvaises nouvelles pour moi, j'ai toujours mal au poignet de temps en temps quand je ne fait rien, dès que je bosse un peu avec force ça fait mal, dès que le temps change ça fait mal, quand je fait une aprem photo ça fait mal (ben oui 3kg le bébé !!!) ce genre de trucs quoi ...
Enfin bref, du coup bonne nouvelle pour vous => open bar jusqu'à lundi soir (ça rime a rien de le faire jusqu'à demain soir puisque c'est le week end ... Et le week end se termine lundi donc voilà ...)
Bon week end à vous tous !
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- thierry94
- Membre expérimenté

Re: Qui a soif ??
on vient pour quelle heure
MDR
- rudy
- Membre éprouvé

Dommage c'est un peu loin, parceque j'ai très soif bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Joe 545
- Membre éclairé

- GEX29
- Expert éminent

- brun11r89
- Membre expert

il a fait tres chaud aujourd hui..je suis tres deshydrate..tres tres tres deshydrate..j ai bu quelques bieres dont 10 a ta sante.........apres ,j ai plus compte...j ai bon???????
- fredolococo
- Modérateur
el funky babtoo a écrit :open bar pendant 3 jours, heureusement qu'on est pas voisin
(à qui le dis-tu !?
Louable invitation sinon , bravo !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Ricky
- Membre éprouvé

rudy a écrit :Dommage c'est un peu loin, parceque j'ai très soif bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
même chose pour moi
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Merde, c'est couillon, car je descends dans le 41, mais y'a de la famille qui descend aussi, chuis bloqué sur place !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Joe 545
- Membre éclairé

Très bien je vois que tu prends ton boulot bien a coeur !!!brun11r89 a écrit :il a fait tres chaud aujourd hui..je suis tres deshydrate..tres tres tres deshydrate..j ai bu quelques bieres dont 10 a ta sante.........apres ,j ai plus compte...j ai bon???????
C'est 'dredi soir il me reste quelques bières au frais, je commence a faire chauffer le BBQ d'ici une petite heure
A la votre les air-huileux
- brun11r89
- Membre expert

a la tienne
bon barbec'