customiser mon gsxr air huile de 1990

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
tipom
Newbie
Newbie

customiser mon gsxr air huile de 1990

Message par tipom »

bonjour a vous.

je suis nouveau sur le site.
je me presente, je suis fonctionnaire, j adore la moto. mais ma passion premiere est le foot. je prendre de plus en plus de plaisir dans le futsal ou j espere un jour en etre un grand entraineur.
J ai 33 ans, j ai mon permis moto depuis 2001 mais je n ai jamais eu le temps de me pencher sur tout ce qui est mecanique ou autre specificite d une moto. Je mene une vie de pere de famille avec 3 enfants en bas age. Je n ai eu que 2 motos en ma possession. ma premiere etait une hornet 600 de 2000. et mon gsxr actuel est ma deuxieme machine. et quel machine. elle m a ete conseille par un collegue et je l en remercie de tout coeur.

je ne sais pas quoi dire de plus ; je vais donc aller au plus bref.

Je sais que beaucoup d entre vous sont contre un changement de carenage sur nos "air huile", neanmoins j aimerais lui mettre une coque arriere d un gex 2001. Et pour l avant, j aimerai un carenage un peu plus dans les arrondis et le profilé. Le truc c est qu eje n y connais rien dans tout ca. je ne sais pas quel carenage pour s installer dessus sans qu il y ait trop de modif a faire vu que je n ai aucun materiel et que je n y connaisse vraiment rien la dedans.

pourriez vous eclairer ma lanterne et me donner vos avis et idees s il vous plait. c est urgent.

je vous remercie de votre attention.
Modifié en dernier par tipom le 07 avr. 2011, 00:32, modifié 1 fois.
gexman84
Modérateur
Modérateur

Re: customiser mon gsxr air huile de 1990

Message par gexman84 »

tipom a écrit :bonjour a vous.
je suis nouveau sur le site.
je ne sais pas par ou commencer ; je vais donc aller au plus bref.

Je sais que beaucoup d entre vous sont contre un changement de carenage sur nos "air huile", neanmoins j aimerais lui mettre une coque arriere d un gex 2001. Et pour l avant, j aimerai un carenage un peu plus dans les arrondis et le profilé. Le truc c est qu eje n y connais rien dans tout ca. je ne sais pas quel carenage pour s installer dessus sans qu il y ait trop de modif a faire vu que je n ai aucun materiel et que je n y connaisse vraiment rien la dedans.

pourriez vous eclairer ma lanterne et me donner vos avis et idees s il vous plait. c est urgent.

je vous remercie de votre attention.
salut a toi ,

tu es donc sur le bon forum en ce qui concerne ta moto , la bonne section pour ce qui est de modifier ton 750 , mais on a pour habitude de demander au nouveau membre de ce présenter avant toutes choses ... je te laisse le faire après on reparle de ta coque , ok ???

merci a toi :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
tipom
Newbie
Newbie

Message par tipom »

ca y est j ai modifie le premier message, ca vous ira j espere. desole de l oubli.
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

tipom a écrit :ca y est j ai modifie le premier message, ca vous ira j espere. desole de l oubli.
cool , encore une petite chose ... recopie ta présentation dans la section adéquate ... tu l'as trouvera sur le menu d'accueil :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Répondre