Restauration originale---section ?????
- Ricky
- Membre éprouvé

Restauration originale---section ?????
Quelle est la section du forum que je doit prendre pour afficher mon projet de restauration 11r 1986 ??
Il y a une section prépa,tunning pour les R "amputés" et "charcutés" (j'en pleure encore après avoir parcouru quelques sujets de modifs),mais où sont les restaurations originales ??
Il y a une section prépa,tunning pour les R "amputés" et "charcutés" (j'en pleure encore après avoir parcouru quelques sujets de modifs),mais où sont les restaurations originales ??
Modifié en dernier par Ricky le 05 avr. 2011, 02:27, modifié 1 fois.
- arny
- Expert éminent sénior

Re: Restauration originale---section ?????
perso, je met en mécanique. ou parfois quand elle est fini, je met dans au tour d'un café...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Alors, je pense qu'il va falloir renommer la section en ajoutant Prépa-tuning et ORIGINE, car c'est bien à cet endroit là que c'est censé se mettre il me semble lorsqu'il y a une remise en état ou une restauration en origine.
Ce que tu peux faire pour que ça saute aux yeux, tu crées ton post en le nommant par exemple [Resto ORIGINE] 11R86
Ce que tu peux faire pour que ça saute aux yeux, tu crées ton post en le nommant par exemple [Resto ORIGINE] 11R86
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Ricky
- Membre éprouvé

Ok je vais faire comme ça.merçi à vous.
Vraiment à briser le coeur cette section....
Vraiment à briser le coeur cette section....
- MadMax
- Expert éminent sénior

l'origine? pas bien compliqué elles sont toutes pareil, quand on en a vu une on les a toutes vues.
- Ricky
- Membre éprouvé

Super je ne perdrai pas de temps à mettre des photos.
Merçi du conseil.
- fredolococo
- Modérateur
Salut Ricky !
si si on veut bien de tes photos, ici nous sommes beaucoup à ne jurer que par l'origine !
Post ton sujet dans la section mécanique , avec un titre style [Resto ORIGINE] 11R86 comme te l'a dit flyinduthchman
J'en bave d'avance !
si si on veut bien de tes photos, ici nous sommes beaucoup à ne jurer que par l'origine !
Post ton sujet dans la section mécanique , avec un titre style [Resto ORIGINE] 11R86 comme te l'a dit flyinduthchman
J'en bave d'avance !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- arny
- Expert éminent sénior

+11fredolococo a écrit :Salut Ricky !![]()
si si on veut bien de tes photos, ici nous sommes beaucoup à ne jurer que par l'origine !![]()
J'en bave d'avance !
la preuve, ma moto n'a jamais mieu marché et n'a jamais été aussi belle depuis que je me rapproche de l'origine.
- oulala
- Expert éminent

bande d'intégristes...

http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- oulala
- Expert éminent

je te trouve un peu dur, là... quand on aime pas la soupe, on dit "j'aime pas", on ne dit pas "c'est de la m**de"... chacun son truc, comme on dit. alors respecte un peu le travail des autres, même s'il n'est pas à ton goût, plutôt que de cracher dessus en place publique stp merci.Ricky a écrit :Vraiment à briser le coeur cette section....
- arny
- Expert éminent sénior

heu,,,là c'est moi qui te trouve un peu dur...oulala a écrit :je te trouve un peu dur, là... quand on aime pas la soupe, on dit "j'aime pas", on ne dit pas "c'est de la m**de"... chacun son truc, comme on dit. alors respecte un peu le travail des autres, même s'il n'est pas à ton goût, plutôt que de cracher dessus en place publique stp merci.Ricky a écrit :Vraiment à briser le coeur cette section....
- oulala
- Expert éminent

bah écoutes, relis bien les termes de son premier post... chacun fait selon ses goûts et ses moyens, les résultats sont parfois discutables, certes, mais de là a dire "charcutés" ou "section a pleurer"... il y a des limites, non? à ce moment là, les 11R1 de tomcat ou le Yosh spirit de Bubba, c'est de la merde?
vu que la section entière est à pleurer, d'après ce que dit Môôôsieur...
vu que la section entière est à pleurer, d'après ce que dit Môôôsieur...
- arny
- Expert éminent sénior

oui, tu as raison, il manque le respect du travail effectué,,,
mais je le comprend aussi, si c'est un inconditionnelle de l'origine, et qu'il doit avoir le cœur fendu de voir des bécane se faire découper à la disqueuse... ça me fait pareil des fois, un coup je vais trouvé qu'il y a du super boulot de fait avec beaucoup de patience, et de finition, et parfois je cris au scandale, à la maltraitance (y a pas un SPR? société protectrice des R lol) bon enfin tu m'a compris, je me met à la place des deux cas.
mais je le comprend aussi, si c'est un inconditionnelle de l'origine, et qu'il doit avoir le cœur fendu de voir des bécane se faire découper à la disqueuse... ça me fait pareil des fois, un coup je vais trouvé qu'il y a du super boulot de fait avec beaucoup de patience, et de finition, et parfois je cris au scandale, à la maltraitance (y a pas un SPR? société protectrice des R lol) bon enfin tu m'a compris, je me met à la place des deux cas.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Je pense qu'il faudrait p'tet comme tu dis modifier le titre par "préparation / restauration"...FlyingDutchman a écrit :Alors, je pense qu'il va falloir renommer la section en ajoutant Prépa-tuning et ORIGINE, car c'est bien à cet endroit là que c'est censé se mettre il me semble lorsqu'il y a une remise en état ou une restauration en origine.
On en reparle dans nos hautes sphères ?
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Ricky,
Il y a maintenant une section pour les restaurations à l'origine.
Donc tu peux poster dans ce forum là les photos de ta belle.
Finalement, cette discussion tombe bien, ça manquait en fait
A TOUS :
On se calme un peu, on ne se crie pas dessus, on reste cool, la moto, c'est comme tout le reste, il faut qu'il y en ait pour tous les goûts, donc on ne critique pas le travail des autres, mais on ne s'énerve pas en retour non plus. Merci

Il y a maintenant une section pour les restaurations à l'origine.
Donc tu peux poster dans ce forum là les photos de ta belle.
Finalement, cette discussion tombe bien, ça manquait en fait
A TOUS :
On se calme un peu, on ne se crie pas dessus, on reste cool, la moto, c'est comme tout le reste, il faut qu'il y en ait pour tous les goûts, donc on ne critique pas le travail des autres, mais on ne s'énerve pas en retour non plus. Merci
Pas assez d'R sous les 200 !!!