OVNI sur leboncoin!!!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: OVNI sur leboncoin!!!

Message par werner »

patsuzuk79 a écrit :
gésexixairwuile a écrit :C'est plutôt un showbike parce que lancer à plus de 250 va arrêter ça avec des tambours....
attention,des tambours 4 cames comme celui la biens reglés ça freine tres tres fort
Ca freine trés trés fort 1 fois seulement.

Aprés ça chauffe, ça perd de ses qualités de freinage et si tu insistes, tu glaces les garnitures et c'est fini.
Les freins à tambour, je connais, 2 500XT et un 250 XLR, tu passes ton temps dessus en entretien et réglage.

Sinon, c'est beau avec les jantes à rayons mais des tambours avec un moteur pareil c'est dangereux.

Signé Werner, truffe qui a beaucoup pratiqué les freins à tambour
ImageImage
le sanglier
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par le sanglier »

oui bin moi ce que j'en dit c'est que les contraintes en plus infligées au moteur surtotut au niveau culasse ne vont pas arranger sa durée de vie
tout est dans la tète, si tu te dis que ça passe, ça passe...........
enfin normalement......
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

sur la premiere photo du racer j'aime beaucoup la ligne, surtout la coque arriere, par contre sur la derniere... :Beurk02: trop long!!!
Amicalement bob
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par fred74 »

Ouais sympa le cadre autoporteur.... toute façon c'est une machine pour rouler sur la moquette du salon....

l'autre il aurait dû s'appeler K V P (K... Voleur de Poules) :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:

vive les bécanes qui roulent et pas juste pour aller faire le beau à la terrasse du bistrot du coin. :Forum61: :Forum61: :Forum61:
avec un gsxr quand tu pars aujourd'hui, tu arrives hier !!!!
Image
Répondre