Kawa Z 750 de 2006

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
suzukid
Membre expert
Membre expert

Kawa Z 750 de 2006

Message par suzukid »

Salut à tous
J'ai l'oportunité de récupérer un Z 750 de 2006 qui a tapé de l'avant, tubes de fourche, phare, compteur, radiateur, écopes latérales, plastiques arrières rapés, réservoir bugné pour aux alentours de 800-900€
Est ce que ça peut-être intéressant ou faut mieux passer son chemin?????????????? Est ce que quelqu'un sait si des pièces pour ce modèle sont recherchées??????????
D'avance merci
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Kawa Z 750 de 2006

Message par fred-gsxouille »

regarde bien si le cadre n'a pas bougé car c'est courant que la colonne de direction en prenne un coup et quand c'est pas flagrant c'est pas toujours facile a voir, donc bien regardé si pas de plis ou petits eclats de peinture a ce niveau là .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Je ne me suis jamais penché sur la question des pièces de cette machine, mais vu la quantité qui en été vendu, ça m'étonnerait que les casses n'en débordent pas :Inclassable12:

Après, va justement faire un tour dans une casse moto dans ton coin, et demande le prix de certaines pièces que tu aurais en bon état si ça se fait ... tu seras vite fixé :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

+ 1135 avec FDM, le Z750 est la bécane la plus vendue depuis ces 10 dernières années, les casses doivent regorger de pièces, donc (à priori) pas chères, vu qu'il y a beaucoup d'offre...

après, 800 euros le bout, même en le revendant en pièces si le cadre a bougé, je suis quasi sur que tu feras une plus value dessus...
Modifié en dernier par oulala le 21 mars 2011, 22:56, modifié 1 fois.
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

une fourche et un amorto de 636, d'origine la suspension n'est pas des plus efficaces (c'est mooooouuuuu)
mais la ca devient un vrai jouet et ca se trouve bien !
Ca passait, c'était beau...
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Si je fais affaire c'est pour revendre soit refaite soit en pièces.................... :Demon12:
Aucune trace de pliure sur les tubes du cadre, la colonne de direction n'a rien de rien, les tés sont OK aussi, juste les tubes dont un de cassé en deux, bizarre...........

Image
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Les tubes qui cassent là dessus c'est courant. Mon pote concess Kawa, t'imagine pas le nombre de Z pliés avec notamment les tubes de fourche cassés net, qu'il reçoit pour expertise.
Time to nut up or shut up Image
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

OK donc c'est courant............. La chute s'est produite dans un rond point à environ 20-30 km/h, une caisse l'a touché par l'arrière et la moto est venue percuter de face un trottoir assez haut. Je pense pas que le cadre soit touché. Le mec de la caisse s'est tiré bien sur, et son pote avec qui il roulait est de suite venu l'aidé car il avait les jambes sous l'échappement. Dans l'urgence, et malheureusement pour lui ils n'ont pas eu le temps de relever l'immat de la caisse......... :Grrrr03:

Image
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

s'il n'a rien pris physiquement c'est l'essentiel...

pas de cul comme trop souvent.

si le cadre n'est pas fusillé c'est bon, qu'en est t'il de l'habillage ?
le truc c'est de ne pas attendre 1000€ de pieces, helas ca grimpe vite ;)
Ca passait, c'était beau...
Répondre