ça y est l'hiver est bien arrivé!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ça y est l'hiver est bien arrivé!

Message par rdlc »

- 4 en ce moment , 2 ou 3 centimètres de neige .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

martin1340 a écrit :
gésexixairwuile a écrit :Les poules-mouthe, les chats-mouthe, les mamouthes.... :Chut08:
ok :arrow:
on a la meme culture cinematographique :Chut08:
putain, c'est drole ça !! moi aussi.

le vermouth

Image
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

:Super14: :Demon12:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

chez moi 20 cm tombés dans la nuit...

hier déjà j'ai du sortir le sèche cheveux pour ouvrir le gtv, serrure figée.
aujourd'hui il aurait fallu la pelle!
ça m'a motivé à enfin ranger le garage, le 2m cube de cartons entassés au fond depuis qu'on m'a repris le garage d'à coté on migré dans la buanderie.
j'ai juste déplacé le problème... va bien falloir trier tout ce merdier un jour, il y en a la moitié à jeter au moins.

je vais pouvoir mettre le 1100 sur béquille au fond du garage et rentrer la voiture au chaud demain.

Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

je bosse plus en clientèle mais dans la maintenance des barrages, donc pas d'engins spéciaux chez nous, juste des master normaux.
et surtout je bosse à l'abris bien au chaud la plupart du temps. :Demon07:
crapahuter la nuit sous la pluie ou dans la neige pour remonter des fils sur les poteaux c'est bon j'ai donné!
les astreintes de dépannage en hiver c'était pas toujours marrant.

mais en clientèle on avait un camion nacelle 4x4 équipé en pneus tt, enfin 4x4 mais vu le poids de l'engin fallait faire gaffe à pas s'enliser!
http://img377.imageshack.us/img377/1466/p8140469ef6.jpg
j'ai pas mal roulé avec, c'est sport comme engin à conduire même à 80, surtout le jour où on a collé des pneus neufs ça vibrait à mort, cramponné au volant pour garder le cap c'était chaud!
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Elbowz a écrit :
FlyingDutchman a écrit :
Elbowz a écrit :Tu connais Mouthe ??!! J'y ai habité pendant 10 ans, et une bonne partie de ma famille y est encore :Super14:
Moi seulement de nom, ma femme juste rapport à ses vacances quand elle était petite vu qu'elle était dans le coin. Mais elle m'a bien dit que quand il faisait froid là bas, ça ne faisait pas semblant !
On l'apelle pas la petite sibérie française pour rien, effectivement :Demon12: :Demon12: C'est le village qui a le record de froid de France, -41° ou -42 :1er:

Mouaih, score de taffiole ça :Demon12:
C'est tout ce qu'il y a autour de Mouthe qui est touché par ces scores. Chez moi, il peut arriver de descendre jusqu'à -39°C la nuit (c'est le score de l'année dernière). Hier soir, -17°C en sortant le chien à 22h30 :Inclassable12:

Sinon, les bons 25/30cm sont là. Le plus chiant est la couche de glace de 5cm en dessous. Vive la déneigeuse :Demon12:
Fuck the stock bike!!!
Répondre