elle est marqué 10w max
Et a l'arriere c'est aussi des led ?
PB clignotant ( cablage centrale clignotante )
- philvk75
- Expert confirmé

-
piche09
- Membre expert

Re: PB clignotant ( cablage centrale clignotante )
Je t'ai pas suivi. C'est quoi comme ampoule que tu as derrière ?
Si c'est une électronique elle aura forcément la bonne cadence (c'est une tempo) mais si tu passe trop de puissance a travers, elle grille.
Si tu as 2 x 5W (avant + arrière) c'est déjà trop parce qu'il faut rajouter l'ampoule au tableau de bord qui fait 3 ou 4 W. Si tu as des diodes devant et des 'classiques' derrière (21W) c'est encore pire.
Si c'est une électronique elle aura forcément la bonne cadence (c'est une tempo) mais si tu passe trop de puissance a travers, elle grille.
Si tu as 2 x 5W (avant + arrière) c'est déjà trop parce qu'il faut rajouter l'ampoule au tableau de bord qui fait 3 ou 4 W. Si tu as des diodes devant et des 'classiques' derrière (21W) c'est encore pire.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- ROCCO
- Membre chevronné

a l'avant des ampoule normal mais minuscules
a l'arriere les clignotant sont a led integré au phare k3
la centrale en vendu directe avec le phare arriere k3 a led avec cligno integré
si je ne me trompe pas sur les K3 K4 les cligno avant sont a ampoules normal,donc je suis dans la meme config
a l'arriere les clignotant sont a led integré au phare k3
la centrale en vendu directe avec le phare arriere k3 a led avec cligno integré
si je ne me trompe pas sur les K3 K4 les cligno avant sont a ampoules normal,donc je suis dans la meme config
-
piche09
- Membre expert

Regarde les puissance de tes ampoules 'normales) Moi j'avais des ampoules 'normales de 15W à l'avant et ça clignotait trop vite avec la centrale d'origine (normalement c'est 21W)
Ta centrale de 10W avec des ampoules 'normale' de 15 ou 21W a l'avant + des diodes arrieres (trés faible puissance mais pas négligeable) + 3W au tableau de bord : normal qu'elle fasse pas long feu.
Achette dans nimporte quel bouclard une centrale électronique qui encaisse 20W et tu sera tranquille. Ca coute une dixaine d'euro.
Ta centrale de 10W avec des ampoules 'normale' de 15 ou 21W a l'avant + des diodes arrieres (trés faible puissance mais pas négligeable) + 3W au tableau de bord : normal qu'elle fasse pas long feu.
Achette dans nimporte quel bouclard une centrale électronique qui encaisse 20W et tu sera tranquille. Ca coute une dixaine d'euro.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.