putain j'ai casser la boite de vitesse!!
- cast78
- Membre chevronné

Re: putain j'ai casser la boite de vitesse!!
j'ai tous reglé plus de prob plus qu'a faire un réglage soupapes, syncro et distrib a y etre
- valium
- Modérateur
c'est bien de le dire, mais ta dent, tu as une explication?
Car on est tous curieurx sur ce forum, on veut toujours tout savoir et payer pas trop cher...
Car on est tous curieurx sur ce forum, on veut toujours tout savoir et payer pas trop cher...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Bubba
- Membre expert

déja que je fais la gueule quand je vois une limaille a peine grosse comme une patte de fourmie... mais alors la!
t'as pas l'air de te rendre compte... c'est un peu comme la roulette russe la!... mef' ! tu tournes tu tournes et tu sais pas quand ça va (te) flinguer!
en tout cas, tu peux envoyer par courrier (piégé), la dent au généreux (connard de) proprio de ton moulin (usé) en le remerciant bien pour son honnêteté (de batard)
comme disait coluche... "Je m'excuse mais MERDE ! Je m'excuse"
bub'
- GEX63
- Membre expert

ça me parait pas bien large pour une dent de pignon de boite...tu pourrais prendre la cote et l'indiquer
je regarderais si tu veux pour t'aiguiller dans ta recherche...j'en ai plusieurs de démontées
je regarderais si tu veux pour t'aiguiller dans ta recherche...j'en ai plusieurs de démontées
- Bubba
- Membre expert

béh pas forcement... si on compare avec la clé de l'antivol ... la dent doit bien faire 1cm de long, et la , c'est possible pour moi!
mais c'est sûr qu'il n'y a pas que la boite a avoir ce genre de dents dans le moteur
mais c'est sûr qu'il n'y a pas que la boite a avoir ce genre de dents dans le moteur
- b-slayer
- Expert confirmé

il a le don de la formule notre cher BubbaBubba a écrit :en tout cas, tu peux envoyer par courrier (piégé), la dent au généreux (connard de) proprio de ton moulin (usé) en le remerciant bien pour son honnêteté (de batard)![]()
comme disait coluche... "Je m'excuse mais MERDE ! Je m'excuse"
bub'
ヨシムラ