Se faire virer
- arny
- Expert éminent sénior

- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Re: Se faire virer
Fait gaffe à ce que tu dit sur le net il y a des personnes qui ce sont déjà fait avoir avec face de book, ça peut ce retouner contre toi 
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Oui, je serais toi, je demanderais à supprimer ce post...
- jeanluc16
- Membre éprouvé

oui fait gaffe demande en msp
- vince59
- Modérateur
Laurie a écrit :Ouai la rupture conventionnelle serait le mieux sinon abandon de poste, tu ne vas plus bosser tout simplement et tu attends qu'ils te virent.....
je suis patron si un de mon personnel me fais un coup comme ca je le met en absence irreguliere sans motifs je peu attendre longtemps avec de la patience mais par contre le salarié n a aucun revenu a la fin du mois et j attends sa demission sinon il reprends sa place et là je suis fort sur lui
je connais bien ce style
a ne pas faire autant en parler a ton boss et trouver un arrangement du style je part sans indemnité
il faut savoir que le licenciement pour rupture conventionnel coute un peu d argent au patron
1/5eme de mois de salaire par année d anciennetées plus les charges et autre si tu as un an d ancienneté c est pas grave par contre si tu as dix ans la ca commence a chiffrer un commun accord est a envisager
-
Yo
- Membre éprouvé

Et puis se faire virer en ce moment c'est pas une bonne idée!! Prend ton mal en patience et prépare toi à partir à la première bonne occasion!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Quand j'en avais marre d'un taf, je suis toujours parti tout simplement en envoyant un courrier et je recommençais ailleurs dans la foulée.
Il y en aura toujours pour dire que c'est bête, qu'il faut d'abord essayer de soutirer de la thune, mais ça n'est pas mon concept.
Et mine de rien, de part cette mentalité, ça inspire confiance et aide à évoluer.
Chacun son truc.
Il y en aura toujours pour dire que c'est bête, qu'il faut d'abord essayer de soutirer de la thune, mais ça n'est pas mon concept.
Et mine de rien, de part cette mentalité, ça inspire confiance et aide à évoluer.
Chacun son truc.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Tiens regardes Rudy ce qui peut se passer sur Facebook
:
http://www.facebook.com/home.php?#!/pho ... 0623409737
- rdlc
- Expert confirmé

gésexixairwuile a écrit :Tiens regardes Rudy ce qui peut se passer sur Facebook:
trop fort
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Sidecarman
- Expert éminent

Oula ...
De toute facon je n ai rien a cacher .
Je ne compte pas faire ma vie la bas , point bar , et ca ils le savent très certainnement déja !
J ai simplement demandé une " technique de licenciement " , cela ne veux pas dire que je l utiliserai forcemment et je n ai d autre part injurié personne .
Je suis d un naturel réglo , j ai toujours démissionné dans les boites ou je suis parti .
La technique de " faire le mort " je connais . Un copain l avait fait dans une boite similaire et il avait été licencié quelques semaine + tard . Perso , je suis d un naturel très nerveux et n aurai certainnement pas la patience d attendre , j aime bien le cash .
En fait , pour rééclaircir le post , je voudrai partir légallement et règlementairement mais sans démissionné . Comme mis + haut , j avais déja demandé a mon responsable une rupture conventionnelle , sans succès .
Voila .
De toute facon je n ai rien a cacher .
Je ne compte pas faire ma vie la bas , point bar , et ca ils le savent très certainnement déja !
J ai simplement demandé une " technique de licenciement " , cela ne veux pas dire que je l utiliserai forcemment et je n ai d autre part injurié personne .
Je suis d un naturel réglo , j ai toujours démissionné dans les boites ou je suis parti .
La technique de " faire le mort " je connais . Un copain l avait fait dans une boite similaire et il avait été licencié quelques semaine + tard . Perso , je suis d un naturel très nerveux et n aurai certainnement pas la patience d attendre , j aime bien le cash .
En fait , pour rééclaircir le post , je voudrai partir légallement et règlementairement mais sans démissionné . Comme mis + haut , j avais déja demandé a mon responsable une rupture conventionnelle , sans succès .
Voila .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom59
- Expert confirmé

va voir directement ton boss et joue carte sur table avec lui , tu lui dis que tu veut te faire licencier et que tu ne veut pas en faire patir sa societe en faisant des erreurs " volontaires " qui pourraient nuire a sa societe , j ai fais comme ca en etant mecano et ma patronne a bien compris qu on avais les 2 a gagner en faisant de la sorte , c est une facon simple et je pense la meilleure de faire , apres si ton boss n est pas con il te laissera partir plutot que de te voir faire que des couilles a longueur de journee
un R huile sinon rien !!!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

rdlc a écrit :gésexixairwuile a écrit :Tiens regardes Rudy ce qui peut se passer sur Facebook:
trop fort
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- cantalou63
- Membre confirmé

tout pareil! vaut mieux mettre carte sur table d'entrée et essayer de partir dans les meilleurs termes possibles,on sait pas de quoi demain sera fait...FlyingDutchman a écrit :Quand j'en avais marre d'un taf, je suis toujours parti tout simplement en envoyant un courrier et je recommençais ailleurs dans la foulée.
Chacun son truc.
....enfin tout dépend du boss et de la boite bien sur....
- antoinet111
- Expert confirmé

j'ai eu le droit à une rupture conventionnelle il y a qques mois, économiquement, tu peux négocier, tu en discute et c'est tout bon. 

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- iza
- Newbie

je pense que le mieux c'est de discuter avec ton patron et de convenir d'un accord à l'amiable. Tu peut lui dire que tu refuse la prime de licenciement, comme ça sa ne lui coute rien,
bon courage,
bon courage,
http://www.charlott-lingerie.com/isabelle-harle
le plus beau,le plus doux,le plus gentil,le plus fort, le meilleur coup c est : "GEROMINO" Hûhû!!
le plus beau,le plus doux,le plus gentil,le plus fort, le meilleur coup c est : "GEROMINO" Hûhû!!