j'ai eu 2 750 , un de 91 et un de 90. actuellement je roule en 11 de 91.
par l'arsouille et la conduite sportive le 750 sera beaucoup mieux , le poids moins important et l'empattement moindre le rend plus maniable . par contre pour les grands trajets la position de conduite est assez fatigante surtout pour les poignets . sauf si tu es assez petit.
le 11. c'est simple , un moteur fabuleux . une position de conduite moins fatigante . a l'origine il est moins maniable que le 750 surtout a cause de son poids .
personnellement lorsque je suis passé du 750 au 11 je n'ai presque pas recenti cette différence . sauf peu être dans les petits virolos .
maintenant tu peux amélioré ceci en montant un bras oscillant de 750 . ( plug and play ) , apres tu lui colle un pignon de sotie de boite de 14 et avec ca tu ressort des virages comme un avion .
non il y a des 11 en 160 (89) et des 750 en 170 . ( 90 et 91)Voltigeur a écrit :Le 11, c'est une moto d'homme.........c'est pour ça que Karine en veut un !!!
Simple:
- le 11 a 40 ch de plus que le 750 et 5kg/m de couple en plus.
- le 750 à 50kg de moins....donc à l'accélération, au freinage et en courbe, surtout en courbe.
- le 750 a un pneu ar en 160 et le 11 en 180.
Résultat: plus la moto est lourde, moins tu ressens les irrégularités de la route, mais avec le poids et le gros pneu, c'est beaucoup moins maniable.
Par contre , grace au couple , tu peux cruiser en 5eme, de 60 à 280....et tu fait 800 bornes dans la journée, tandis qu'avec le 750, les 800 bornes c'est en 8 jours.
et comme le 170 est presque introuvable tu te retrouve a monter du 180 .