vibrations a 6000 T/mn (resolu)

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
valium
Modérateur
Modérateur

Re: vibrations a 6000 T/mn

Message par valium »

piche09 a écrit :J'ai aussi des vibration vers 5000-7000 et je met ça sur le compte de la rampe depuis que je l'ai tombé (grave usée de partout). Je te dirai quoi aprés remontage si tu n'a rien trouvé d'ici là.
Ma rampe ici

viewtopic.php?f=2&t=22952&st=0&sk=t&sd=a
Il parait qu'un déréglement de la carburation influe sur des vibrations? on en revitn à une des premières réponses qui en parlait. A vérifier, une bonne synchro ne lui fera pas de mal de toute facon.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
pendragon
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: vibrations a 6000 T/mn

Message par pendragon »

Salut a tous

merci pour vos reponses le probleme provenais bien de la carburation demontage complet de la rampe nettoyage, synchro et zou ca marche mieux

encore merci a tous

a beintot
Image
une moto c est bien un 1100 gsxr c est mieux
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: vibrations a 6000 T/mn (resolu)

Message par arny »

j'ai bien peur que je vais y avoir le droit moi aussi,,,,moi elle vibre avec un drôle de bruit moteur gggrrrrrrr
à la décélération....
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
franckie
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: vibrations a 6000 T/mn (resolu)

Message par franckie »

moi aussi il faut que j'y passe normal aprés un remontage complet du r zou :Super14:
Image
Répondre