question home cinema

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: question home cinema

Message par scalpa88 »

MadMax a écrit :tu verras un bon ampli tu seras pas déçu, même sans faire péter les watt c'est très plaisant, je pourrais plus m'en passer!
mon chat apprécie un peu moins...
moi c'est pareil je peu plus m'en passer , par contre quant tu aura tout branché tu repère les fils avec de l'adhésif en marquant ou vas se fil car a la longue on en met du bordel dessus
ImageImage
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

clair que c'est vite le bins et ça demande pas mal de cordons en tous genres.
chez moi j'ai le pc en entrée din vidéo et son, le satellite est relié à la tv en hdmi, la tv ressort en sortie laser sur l'ampli.
l'idéal c'est un ampli dernière génération avec entrées et sorties hdmi et les 5 hp sans fils.
pendragon
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par pendragon »

scalpa88 a écrit :
MadMax a écrit :tu verras un bon ampli tu seras pas déçu, même sans faire péter les watt c'est très plaisant, je pourrais plus m'en passer!
mon chat apprécie un peu moins...
moi c'est pareil je peu plus m'en passer , par contre quant tu aura tout branché tu repère les fils avec de l'adhésif en marquant ou vas se fil car a la longue on en met du bordel dessus
ImageImage
ho putain c est le bordel :Forum19: ca me rappel mon meuble télé :Coucou33:
Image
une moto c est bien un 1100 gsxr c est mieux
Répondre