quoi dire de plus !!!!! un bon air huile c'est vrai que les sensations données par ces motos sont vraiment extroardinaires. Qui de nous n'a jamais pensé ou ne pense pas qu'un bon gex 1000 k1 k2 k3 etc ça doit être super, légère, puissante et j'en passe !!! c'est vrai, moi le premier et depuis longtemps ! Pourtant en quelques mois j'ai fais l'acquisition de deux 11, un 90 et un 91.
Avant hier, balade avec le 90 sur petite route, bon sang mais c'est maniable ( si si

) et ce moulin même tout d'origine avec sa ligne 4 en 2 il envoie de l'air, reprends tôt et s'envole bien. un bon petit coup de les reins en bas et de la rage en haut

Bon, 60 km de promenade ludique c'est bon et quel pied de la regarder (auto masturbation intellectuelle je le reconnais).
Hier je décide de prendre le 91 avec sa douce ligne devil endurance

et là, comportement différent avec un put... de coup de pied au derrière !!!!! et encore sans envoyer comme un gros rascal juste en bas à la reprise. Encore 60 bornes avec elle et mon dieu quel pied de s'arrêter pour la regarder, elle ne vieillit pas du tout cette brêle, toujours aussi belle
Alors NON, pas de 1000 gex, de toute façon aucune chance qu'elle donne ce coup dans les reins même si dans l'absolu elle est plus efficace (et encore tout dépend du poireau qui la conduit

) plus légère mais surtout plus chère et avec l'idée que bon si elle tombe c'est con mais c'est pas encore collec donc moins grave. Y a pas à dire, j sais pas vous mais j'ai tendance à rouler plutôt largement en dessous, j'ai pas envie de les voir par terre

l'air huile est indispensable à notre vie sans lui pas de plaisir....