salut tous le monde !!
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- cast78
- Membre chevronné

salut tous le monde !!
salut les gars je suis nouveau sur le forum !j'ai 31 balais je suis de roquemaure "a 15 borne d'avignon", j'ai un 750 gsxf de 91 depuis un ans qui etait entierement d'origine et je l'ai monté a ma sauce. des que j'y arrive je met des photos ,je suis pas un as en mécanique mais j'aime bricoller
- cast78
- Membre chevronné

- cast78
- Membre chevronné

Re: salut tous le monde !!
merci arnold je comprend qu'on aime pas les street mais je mesure 1m86 et au bout de quelque sorties j'avais les poignets en compote, donc je me suis lancer, en plus prix de la moto compris j'en suis tout juste a 1400 euros modif comprise donc j'avais rien d'autre a ce prix !