elle pique les yeux !!! j'adore !!! en plus elle est dans le 78 du coté de Chambourcy (oh oui !!! )

krapo a écrit :bon ok c'était facile celle-là,
Ce site c'est blindé d'autodidactes...oui je suis jaloux et alors !!!!
Pilloux comment un breton peut avoir croisé cette meule en Corse !!!!???
bon demain j'en colle une autre... et j'essaierai de faire plus compliqué pour Pilloux !!!

+1 trop facile les air huile ca s oublie pasPILLOUX a écrit :krapo a écrit :bon ok c'était facile celle-là,
Ce site c'est blindé d'autodidactes...oui je suis jaloux et alors !!!!
Pilloux comment un breton peut avoir croisé cette meule en Corse !!!!???
bon demain j'en colle une autre... et j'essaierai de faire plus compliqué pour Pilloux !!!
un breton un corse c est la meme chose![]()
nan elle est passée dans streetmonster y a pas tres longtemps

sache que la bretagne se detache de 2 cm tout les 10 ans donc on vas y arrivé

oué mais ca va etre longPILLOUX a écrit :
sache que la bretagne se detache de 2 cm tout les 10 ans donc on vas y arrivé![]()

ouais beaucoup trop long!!!el funky babtoo a écrit :oué mais ca va etre longPILLOUX a écrit :
sache que la bretagne se detache de 2 cm tout les 10 ans donc on vas y arrivé![]()
![]()
![]()

tout les campingscars de merde la putin l été c est l enfer<mat> a écrit :ouais beaucoup trop long!!!el funky babtoo a écrit :oué mais ca va etre longPILLOUX a écrit :
![]()
![]()
pis de toutes manières c'est trop tard, on est déjà envahi!!! surtout l'été !!!!

tout les campingscars de merde la putin l été c est l enfer[/quote]<mat> a écrit :ouais beaucoup trop long!!!el funky babtoo a écrit :oué mais ca va etre longPILLOUX a écrit :
![]()
![]()
pis de toutes manières c'est trop tard, on est déjà envahi!!! surtout l'été !!!!