sur 3 pattes

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
valium
Modérateur
Modérateur

Re: sur 3 pattes

Message par valium »

Si tu mets le 1 sur le 4 ou le 2 sur le 3, tu peux, mais ca tourne pas rond....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Oh tu sais, c'est le genre de petit truc qui peut arriver :)
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
j-miche
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par j-miche »

bon, c'est vérifié, c'est pas ça dommage !!!
karling
Newbie
Newbie

Message par karling »

salut,
a ce que tu dis tu as une bougie qui est morte mais est ce que tu as de l'essence qui arrive dans ton cylindre (bougie humide)?? si c'est pas le cas , tu vas etre obligé de démonter ta rampe et de nettoyer tout ca... bon courage!!!
j-miche
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par j-miche »

bon je crois que de toute façon je n'aurais pas le choix de démonter la rampe parce que là, elle démarre vraiment plus du tout et en effet, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'arrivée d'essence en plus je vois qu'il y a une fuite au niveau du robinet bon quand j'aurais du temps quoi.
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

je deterre le sujet car la mienne viens de me faire pareil apres presque 2 semaines seulement sans la faire demarré
elle a tournée sur 3 cylindre pendant 2/3 minutes et apres plus possible de la redemarré surment noyé ou trop chaude pour la faire tournée avec le starter car sans starter meme pas la peine.

à votre avis demontage de bougies et remplacement ? (ca serrai le mieux pour moi)
ou demontage de rampe et nettoyage controle de tout et si besoin remplacement

je precise c est le cylindre 2 qui est froid, j ai encore jamais is les mains dedans mais je suis pas un newbie enfin si j ai un endroit pour bossé dessus car pr mon cas garage souterrain collectif super le mecano avec eclairage à la minuterie pfffff j en ai deja marre
ImageImage
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

personne pour m orienté vers les premiers diagnostique avant de tout demonter pour rien ?
ImageImage
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

cylindre 2 froid !!!
demonte juste pour commencer tes chapeaux,peus etre une membrane
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

merci de ta reponse, mais on dirai que els miracles existent par chez moi pourtant je suis pas de lourdes.
Je me suis dit si ca l as fait une fois ca doit le refaire allez je re test, se coup ci peut etre en mettant le robinet d essence vers l arriere vu qu elle avais pas demarré sauf l autre fois sur 3 pattes un soucis d essence donc je met le robinet vers l arriere pendant 10 sec je remet sur ON.
je test starter à fond et là impec elle tourne sur 4 pattes la salope :ico_yeah4: ,
donc bon à mon avis si ca l as fait une fois ca pourra le refaire à un moment bien galere :Grrrr03: donc si vous pourriez me guidé vers 2/3 trucs à verifié avant de mettre des milles et des cents dans des pieces qu il n y aurai pas eu besoin de changer je vous en remercie
ImageImage
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Pour démonte ta rampe et nettoyage.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Répondre