honte

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: honte

Message par arny »

bon, en tout cas, pour recentrer le sujet, c'est une belle histoire,,car non seulement ton 11 n'a pas grand chose, mais ça t'as permis de nouvelle experience de conduite sur d'autre machine, c'est toujours instructif,,,et pis quand papa shultz à éssayé mon 11, il fallait bien que je le suive pour rentrer,,,j'ai donc conduit son R6 de 120 bourrin et c'était tres instructif. :wink:

signé moi qui vais m'autoflagelé :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Re: honte

Message par tintin11r »

arnold a écrit :bon, en tout cas, pour recentrer le sujet, c'est une belle histoire,,car non seulement ton 11 n'a pas grand chose, mais ça t'as permis de nouvelle experience de conduite sur d'autre machine, c'est toujours instructif,,,et pis quand papa shultz à éssayé mon 11, il fallait bien que je le suive pour rentrer,,,j'ai donc conduit son R6 de 120 bourrin et c'était tres instructif. :wink:

signé moi qui vais m'autoflagelé :Demon12:

tu as tres bien resumé arnold , c'est tous a fais ca :ico_yeah4: :ico_yeah4: une p'tite histoire avec une happy end pour mon 11 et c'est ca le principal :1er: :Super14:

sinon pour l'autoflagelation , pense au geranium , car les ortie ca fais vraiment mal , ca pique de trop :Demon12: :Demon12: ( voir poste de werner page precedente :Demon12: :wink: )
Image
Répondre