question aux possesseurs de DR... (jeu soupapes)

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
oulala
Expert éminent
Expert éminent

question aux possesseurs de DR... (jeu soupapes)

Message par oulala »

salut tout le monde,

j'envisage de jeter un oeil sur le jeu aux soupapes du poum poum, mais en lisant les explications de la RMT, bin y'a un truc qui me chiffonne, c'est pas bien clair...

en fait il faut amener le repère T, celui qui est marqué sur la "cloche d'allumage", en face du trou placé en avant du carter, celui qui est obturé par un écrou six pans creux, c'est ca??

:Inclassable12: merci
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: question aux possesseurs de DR... (jeu soupapes)

Message par dudule »

salut,sur mon 600 dr j'ai un boulon comme un bouchon de vidange sur la haut du carter a gauche et dans mon cas c'est pas le T qui doit etre en face du trou mais la barre qui est juste après :Inclassable12:
djakomo
Membre averti
Membre averti

Message par djakomo »

attention verifie bien que , quand tu amene ton repere T que t'es 2 cames soit libre , tu dois sentir un petit jeu, si c'est serrant refai un tour a la main .
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

dudule a écrit :'est pas le T qui doit etre en face du trou mais la barre qui est juste après
oui c'est ce qui est dit dans la RMT
djakomo a écrit :attention verifie bien que , quand tu amene ton repere T que t'es 2 cames soit libre , tu dois sentir un petit jeu, si c'est serrant refai un tour a la main .
merci du tuyau :wink:

merci les gars :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bah alors ? Pas encore refourgué c' te chiotte ? :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre