Salut à tous,
Ayant un problème de flexion du genou gauche (oui je vous raconte ma vie!!), je n'arrive pas à bien me positionner sur la bécane, sans parler de douleur à long terme.
Je recherche une astuce pour avoir une jambe moins fléchie. Jambe de bois ou changement de bécane non invisageable!!!!
Est-ce que quelqu'un à changer ses platines repose pieds afin d'abaisser la hauteur des pieds et ainsi avoir une jambe moins plier?
Je suis à la recherche de toute astuce. Nouvelle platine? Faire des trous dans celle d'origine pour modifier la position (si possible), selle plus haute je pense que c'est une connerie....
Help....
Ps: j'ai fais une recherche "rapide" sur le forum mais pas trouvé mon bonheur.
Séb.
Platine repose pieds - 11R92 - conseils
- seb le killer
- Newbie

Platine repose pieds - 11R92 - conseils
Seb Power...
- arny
- Expert éminent sénior

Re: Platine repose pieds - 11R92 - conseils
ouille ! pas évident comme demande,,,perso j'enlèverai déjà les caoutchoucs pour commencer, mais tu gagnera que 3 ou 4 mm.
en se qui concerne les platines,,, j'ai pas la réponse, bon courage.
en se qui concerne les platines,,, j'ai pas la réponse, bon courage.
- bugomiel
- Expert confirmé

Il te faudrait des platines de déport des reposes pieds. A faire ou à faire faire. Demande à Hurricane, c'est pile dans ses cordes. Si tu es grand, tu peux aussi demander à un sellier une selle plus rembourée et plus haute.
Sinon pends un Bandit 1200 phase 1, les jambes sont très dépliées sur cette machine (selle relativement haute et reposes pieds bas).
Sinon pends un Bandit 1200 phase 1, les jambes sont très dépliées sur cette machine (selle relativement haute et reposes pieds bas).
- seb le killer
- Newbie

Merci à vous 2 pour vos réponses.
J'ai déjà changé les reposes pieds (=plus fin et sans caoutchou), ce qui m'a fait gagner quelques milimètres, c'est toujours ça de pris.
Bonne idée pour les déports de platine, je ne vois que ça comme solution réalisable à prix raisonnable. Je vais envoyer en MP un mail à Hurricane (merci pour l'info).
Si d'autres idées...
Je vous tiendrais informés des evolutions.
Séb
J'ai déjà changé les reposes pieds (=plus fin et sans caoutchou), ce qui m'a fait gagner quelques milimètres, c'est toujours ça de pris.
Bonne idée pour les déports de platine, je ne vois que ça comme solution réalisable à prix raisonnable. Je vais envoyer en MP un mail à Hurricane (merci pour l'info).
Si d'autres idées...
Je vous tiendrais informés des evolutions.
Séb
Seb Power...
- bugomiel
- Expert confirmé

Et tu as bien fait.seb le killer a écrit :Je vais envoyer en MP un mail à Hurricane (merci pour l'info).
Je suis certain qu'il va te trouver une solution aux petits oignons.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Faut carrément retailler des platines.. tu peux baisser, y'a de la marge avant que ça frotte 
- BBZ
- Membre confirmé

peut etre vec des platines deporté en les reglant au plus bas et le plus en arriere tu devrai avoir le genou moins plié à voir