ou alors qu'il a fait un pari débile avec des potes genre : "je vous parrie une nuit dans les chiottes que je vous pourri tous vos GeX avec mon CBR"marcdusoleil a écrit :franchement les gars vu la config je dirais qu'il a les chiottes dans la chambre et ca c moyen
en avant 1ere la nouvelle Honda !!
- azaen89
- Membre expert

Re: en avant 1ere la nouvelle Honda !!
- GEX29
- Expert éminent

et encore tu n'as pas vu la parure de lit , le papier peint de la chambre et les peignoirs !!!!marcdusoleil a écrit :franchement les gars vu la config je dirais qu'il a les chiottes dans la chambre et ca c moyen
- GEX29
- Expert éminent

ca reste a prouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!azaen89 a écrit :ou alors qu'il a fait un pari débile avec des potes genre : "je vous parrie une nuit dans les chiottes que je vous pourri tous vos GeX avec mon CBR"marcdusoleil a écrit :franchement les gars vu la config je dirais qu'il a les chiottes dans la chambre et ca c moyen
- azaen89
- Membre expert

ben y a rien a prouver ! il a perdu vu l'equipement des chiottes fait pour y passer quelques heuresGEX29 a écrit :ca reste a prouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!azaen89 a écrit :ou alors qu'il a fait un pari débile avec des potes genre : "je vous parrie une nuit dans les chiottes que je vous pourri tous vos GeX avec mon CBR"marcdusoleil a écrit :franchement les gars vu la config je dirais qu'il a les chiottes dans la chambre et ca c moyen![]()
![]()
( je lui offre le pq )
- marcdusoleil
- Expert confirmé

[quote="GEX29et encore tu n'as pas vu la parure de lit , le papier peint de la chambre et les peignoirs !!!!
[/quote]
ta l'air bien au courant dis moi
ta l'air bien au courant dis moi
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- GEX29
- Expert éminent

ta l'air bien au courant dis moimarcdusoleil a écrit :[quote="GEX29et encore tu n'as pas vu la parure de lit , le papier peint de la chambre et les peignoirs !!!!
pas forcement , mais à partir du moment ou tu installe un couvercle de caguoinces avec ta marque préférée , le reste suit et pour certains dans des proportions phénoménales !!! ( du moins je le suppose ce n'est que de la déduction ...) j'imagine les fans de ferrari , de johnny , de chihuahua , de logan sport ......................................... ça laisse des possibilités !!!!
- azaen89
- Membre expert

pas forcement , mais à partir du moment ou tu installe un couvercle de caguoinces avec ta marque préférée , le reste suit et pour certains dans des proportions phénoménales !!! ( du moins je le suppose ce n'est que de la déduction ...) j'imagine les fans de ferrari , de johnny , de chihuahua , de logan sport ......................................... ça laisse des possibilités !!!!GEX29 a écrit :ta l'air bien au courant dis moimarcdusoleil a écrit :[quote="GEX29et encore tu n'as pas vu la parure de lit , le papier peint de la chambre et les peignoirs !!!!
tu peux voir ca dans l'autre sens aussi : un fada de R qui chie sur les CBR