qui pourait bien avoir ecrit cette phrase?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Re: qui pourait bien avoir ecrit cette phrase?

Message par Gérominowww!!! »

michael15minutes a écrit :mince faut etre a trois grammes pour jouer ...... :Alcooliques21:
limite etre pret a :Beurk02:
c est du geronimo pas du geromino :1er: ou quant ton cerveaux interprète se que tu veut bien comprendre :Demon12:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: qui pourait bien avoir ecrit cette phrase?

Message par arny »

geromino a écrit :
michael15minutes a écrit :mince faut etre a trois grammes pour jouer ...... :Alcooliques21:
limite etre pret a :Beurk02:
c est du geronimo pas du geromino :1er: ou quant ton cerveaux interprète se que tu veut bien comprendre :Demon12:

mois, ça me le fait souvent, car j'ai des gros problème d'audition,,comme j'en ai marre de faire répéter les gens, j'interprète avec deux ou trois mots compris tout une phrase,,,ça donne des truque parfois bien comique.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre