sur 3 pates...

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: sur 3 pates...

Message par <mat> »

pendant que c'est démonté, vérifie bien le circuit de ralenti du carbu correspondant au cylindre qui donne moins.
le mieux, c'est de démonter le gicleur de ralenti (avec le tourne-vis qui va pile-poil dans la fente). Tu peux aussi vérifier les 3 trous du pass-by et le trou de richesse en virant la vis de richesse. là au moins tu serais sûr que le problème ne vient pas de là ... je dis ça car ça m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois :wink:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon bein nettoyage des cuve, réglage des flotteurs, en suivant la revue technique valium racing team , il me semble quelles étaient toute à 2 cm j'ai tordu les pâtes au maxi pour arrivé péniblement à 14.6 (RMT) j'ai remonté mais j'en ai chier avec la boite à air dont les deux entrée du milieux ne veulent pas s'emboiter je suis limite pris d'air,,, j'ai démarré tout les pot sont chaud mais tourne toujours bizarrement comme un begue,,, une sorte de B B B B BB BBR BBRRR BBVRRRRROUMMMMM!!!

alors que le R fait direct VVVVRRRROOUUUMMMM!

donc cette aprem recherche de 4 bougies neuve (je crois que DAFY est ouvert le lundi aprem) et nouvelle essayage,,,

si ça ne me conviens toujours pas, , , remontage pour aller au taf demain et on verra le jeu au soupapes le weekend prochain.

pour répondre à MAT j'ai démonté deux gicleurs de ralentie mais mon tourne vis était un petit peu trop petit et j' abimait la tête donc j'ai arrêté, et me suis contenté de passer la soufflette de partout.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Pour vérifier si tu as une prise d'air en entrée de carbu, tu vaporises du nettoyant frein sur chaque entrée de carbu et si le régime augmente, c'est qu'il y a prise d'air sur la pipe concernée.
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

BuZz a écrit :Pour vérifier si tu as une prise d'air en entrée de carbu, tu vaporises du nettoyant frein sur chaque entrée de carbu et si le régime augmente, c'est qu'il y a prise d'air sur la pipe concernée.
au start pilote RAS :Demon07:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon bein c'est la merde,,,j'ai pris de bougie double électrode,,,et ça fait toujours pareil,,,3eme cylindre tiède alors que les autres sont bouillant, et bruit de HD :Beurk02: par contre steph79 est à la maison et me confirme un bruit de féraille (gcgcrlrlrlrlililili)dans le haut moteur... je vais etre bon pour un jeu au soupape en espérant que ça ne soit pas la chaine car plus de sous.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

arfff peut-être quela soufflette n'a pas pu déboucher le gicleur de ralenti :Grrrr03:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

arnold a écrit :en espérant que ça ne soit pas la chaine car plus de sous.
tu diras pas que t'étais pas prévenu!
les bécanes pas cher c'est rarement révisé et il y a toujours des frais à faire...

et continues à rouler sur 3 pattes, tu vas faire une bielle ce sera la totale! :admin:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

dit donc t aurais pas un lingué de cassé ?

toute façons si tu est sur des carbus et de ton allumage t est bon pour regarder les jeux au soupapes mais avant tu devrais prendre les compressions

c est pas super précis mais tu peut t en faire un avec un mano de gonflage au moin tu voit si elle sont toute pareille
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

as tu controlé les bobines !! l idéal serais d en avoir d autres a essayer !!!!si probleme d allumage = bruit haut moteur
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Le nettoyage des carbus a-t-il été complet ou partiel ?
Car sauf erreur de compréhension des posts au dessus c’est du partiel.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

:smiley-ghhhhh: Tu devrai essayer ... sur 3 pattes :smiley-ghhhhh: :Demon12:

:arrow: :arrow: :arrow: j suis plus la . Désolé , faut que j décompresse :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

vas y ,,,défoule toi :Demon12:

Image

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon, bein j'ai profité que steph79 était là pour l'embauché :Demon12: on s'est fait le démontage du cache culbuteur,,à première vu tout à l'air propre, il ne me reste plus qu'a savoir exactement comment régler les soupapes,,,par quel cylindre je commence, je doit mettre un truque au repère mais je ne sais plus quoi,,, est ce que ma chaine de distri est encore bonne ?
Image

le cylindre qui donne moins,,,

Image

partiel, mais le cylindre qui merde complet :ico_yeah4:
Bruno a écrit :Le nettoyage des carbus a-t-il été complet ou partiel ?
Car sauf erreur de compréhension des posts au dessus c’est du partiel.
mgex
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par mgex »

Tiens intéressant, même AAC que le 11R89/90 et 750R 88/89 :Inclassable12:
ImageImage
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

mgex a écrit :Tiens intéressant, même AAC que le 11R89/90 et 750R 88/89 :Inclassable12:
même que le 11 ?
ha quoi tu vois ça ?

:smiley_perplesso:
Répondre