ca se trouve chez qui suz et ?? pour quoi c est en alu ces merde ?
ca serais bien un tuto comment régler les cabus

geromino a écrit :j ai rien vu chez bihr
merde ca fait chier 11€ piecec est toute les même ou il y a des ref différentes ?

pour ma part 80 000 kms usure prononcé sur l'aiguille probleme de deceleration (elle ne coupait pas franchement lorsque je coupait les gaz ) .jd a écrit :quel est le kilométrage de vos motos a titre indicatif et pour quelle raison les changez vous ?? merci
Sur la mienne, mêmes symptomes, mais 115.000 km. Cha,ngé les puits et les aiguilles, et depuis plus rien.fred-gsxouille a écrit :pour ma part 80 000 kms usure prononcé sur l'aiguille probleme de deceleration (elle ne coupait pas franchement lorsque je coupait les gaz ) .jd a écrit :quel est le kilométrage de vos motos a titre indicatif et pour quelle raison les changez vous ?? merci

idem j'ai changé les puits et aiguilles puis une bonne synchro et nickel , je dit 80 000kms mais ma rampe avait peut etre plus je ne connais pas l'historique de mon gex depuis le debut .valium a écrit :Sur la mienne, mêmes symptomes, mais 115.000 km. Cha,ngé les puits et les aiguilles, et depuis plus rien.fred-gsxouille a écrit :pour ma part 80 000 kms usure prononcé sur l'aiguille probleme de deceleration (elle ne coupait pas franchement lorsque je coupait les gaz ) .jd a écrit :quel est le kilométrage de vos motos a titre indicatif et pour quelle raison les changez vous ?? merci
Ma machine fait tellement de bruit et comme la chaine de distribution est a faire je n'ai jamais rien entendu, mais il est tout a fait possible qu'il y ait eu un bruit (un de plus...)jd a écrit :aviez vous des bruits raisonnants dans les pipes d admissions ????