TURBO BANDIT
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: TURBO BANDIT
c'est l'air qu'il respire par les carbus qui compte, là c'est pas le souci à l'avant du bloc.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Oui un melange calorifiquement bon donne un meilleur rendement mais pas de souci l'intercooler est prevu,je cherche durement car les dimension sont speciale et je ne trouve pas de fabricant. 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Bon y a un truc qu'il faud que vous jugiez,croyez vous que sans egangeur cela irai car je n'arrive pas a trouver un echangeur qui irait. 
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ben pour l'echangeur le seul plus c'est que tu peux gagner un peu de puissance en faisant entrer plus d'air à la meme pression de turbo...
Après avec ton bloc en config' origine je pense pas que ce soit nécessaire... tu as pas assez de chevaux là ???
Après avec ton bloc en config' origine je pense pas que ce soit nécessaire... tu as pas assez de chevaux là ???
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Oui pour les chevaux ca va mais pour la securite de mon moulin et de mon turbo car j'ai peur que cela chauffe beaucoup et qu'il y es une casse car je n'aurai vraiment pas envie de cela.Si vous me dite que ca risque riens alors pourquoi pas,mais tu sais quand tu as claquè un 1er turbo(meme si c'etait de la merde)tu reflechi a deux fois quand meme. 
-
Paint
- Newbie

Salut, "Goss"...
J avais entendu palé par Fefe et Momo que tu t ete mit a transformé ton B12 et je vois que tu n as pas chomé....
Impatient de le voir roulé.
Je vois que t a recup le 400 a Babat si tu ve touné a l occas avec d autre SM fais moi signe, j ai revendu le Z 1000 et tourne en supermot en attendant une nouvelle becane
A bientot, j essaye de passé te voir quand je reprend le Taf
Nico B
J avais entendu palé par Fefe et Momo que tu t ete mit a transformé ton B12 et je vois que tu n as pas chomé....
Impatient de le voir roulé.
Je vois que t a recup le 400 a Babat si tu ve touné a l occas avec d autre SM fais moi signe, j ai revendu le Z 1000 et tourne en supermot en attendant une nouvelle becane
A bientot, j essaye de passé te voir quand je reprend le Taf
Nico B
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Oh salut Nico ca fait plaisir depuis le temps,pas de souci j'ai vu que tu aller sur le Var,j'ai un colegue qui a fait le soudeur a vec qui y va egalement lui il est a fond voiture.A bientot.PS:je pars jusqu'au 7.
Je suis en train de demonter le 400 car il ne demarre plus la clavette du volant d'allumage a du casser et m'a deregler tout ca;c'est frequent sur cette moto et des qu'il est remonter pas de souci pour rouler.
J'ai les video d'avant http://www.youtube.com/watch?v=Tg60j8gd_Bk http://www.youtube.com/watch?v=CCZLowg-wc0 http://www.youtube.com/watch?v=-aq616_RSCg
-
Paint
- Newbie

Ok nickel, ne te presse pas trop pour la remonté la mienne est completement en piece.....un changement de piston qui c est avéré compliqué: cylindre hs bielle hs, du coup j ai demonté tout le block et je remet tout a neuf roulement clip joint vilbrequin valve......
Ok je passerai apres le 7 ou passe a l apart a l occas, j ai pas changé de num de tel
A bientot
Ok je passerai apres le 7 ou passe a l apart a l occas, j ai pas changé de num de tel
A bientot
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Ok ca marche ca y est la mienne est remonter et c'est partie au quart nikel.Donc je passerai apres le 7.Bon courage a toi. 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous,donc le collegue de ratzouille va s'occuper de me tailler un tes dans la masse.Moi je part en mission 2 semaine sur la Rochelle.Au retour je vais faire un tour chez Oreca pour monter tout mes circuit proprement et pour acheter tu tube inox pour faire ma sortie turbo pour mettre mon akra.Je vais voir si ils fond des echangeurs sur mesure et si c'est trop chere je mettrai en direct.A voir 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous donc de retour,je pense que je vais ralentir la cadence car j'ai un exam le 27 Juillet,donc je met un peut de coter,apres l'exam normalement je serai en vacances ce qui va me permettre d'avoir du temps,en attendant je vais suivre notre amis jacky sur son gsxr.Je vous tiens au jus des que j'ai des evos. 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

- thierry94
- Membre expérimenté

salut fabien b 12 turbo
un super bravo pour ton boulot ça n'a pas du être simple

un super bravo pour ton boulot ça n'a pas du être simple
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Merci oui c'est pas simple et pas fini il faut adapter les biellettes mais bon quand on aime on ne compte pas 
- tomcat
- Expert confirmé

j'ai pas suivi c'est un bras de quoi Fabien ?