Salut, j' suis en train de controler mon bloc (aucune indication kilométrique lors de l' achat et pas d' essais, moto non roulante

) j' en suis a controlé la boite de vitesse et la malheureusement aucune cote à vérifièe ou autre jeux (du moins j' ai rien vu dans la rmt) viviblement seul l' oeil compte et vu qu' c 'est la première que je démonte je ne dispose pas d'éléments de comparaison, j' ai mis deux ou trois photos ya bien 4 a 5 dents qui sont marquées comme je le montre sur la premiere photo et on m' a dit que les crabots devaient présentées un aspect "équerre" pour etre ok:
Je n' arrive pas à interpreter l' usure de cette boite (hs mort faut absolument changer ou usure acceptable) et quelle peut etre la solution en cas de changement: une occase, en espérant que celle ci soir en meilleur état que la mienne sachant que j' ai pu lire que les pignons de 2 et 3 étaient les plus fragiles
Du neuf, mais à quel prix

?
J' ai lu pas mal de sujets sur les boites sur ce forum mais il est vrai que l' usure et le changement reste à l' interprétation de chacun et surtout à l' utilisation, ce que je n' ai pas pu faire
Merci d' avance.