arnold à trouvé sa moto!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
azaen89
Membre expert
Membre expert

Re: arnold à trouvé sa moto!!!

Message par azaen89 »

bah exterieurement, a part le flan, elle est relativement pas si moche !

j'espere bien que l'interieur sera bon et qu'enfin tu remplaces ton piano :ico_yeah4:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

ça va te changer du R :Demon12:
pour faire des ronds dans le gazon c'est ce qu'il te fallait :Demon12: :Demon12: :Demon12:
bonne brêle mais un peu capricieux au niveau des carbus :ico_yeah4:
:Alcooliques21:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Mouai tous ça pour çà.. désolé Arnold c'est peut etre une bonne bécane mais c'est moche :Beurk02: à coté d'un gsxr :Demon12:
Te vexe pas hein :Chut08: comme Je vois que tu as galèré pour la trouver.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

gésexixairwuile a écrit :Mouai tous ça pour çà.. désolé Arnold c'est peut etre une bonne bécane mais c'est moche :Beurk02: à coté d'un gsxr :Demon12:
ben ouais c'est moins beau... mais quand on a les 2 dans le garage on s'en moque :Alcooliques03:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

gésexixairwuile a écrit :Mouai tous ça pour çà.. désolé Arnold c'est peut etre une bonne bécane mais c'est moche :Beurk02: à coté d'un gsxr :Demon12:
c'est claire que ce n'est pas tres beau, mais vu l'utilisation dodo/boulot/piste, c'est exactement se qu'il me fallait...
si la bécane est trop belle ou que j'y tien trop, ça devient maladif,,,peur qu'on te la raye au boulot, ou pire qu'on te la fasse tombé,,,et je ne te parle même pas sur circuit,,, j'ai demandé à nini ce quelle en pensait si je refaisait une beauté au F avec les carénages réparé, une belle peinture noir pailleté offerte par botonrudy :Super14: et deux trois bande rouge comme mon R,,, et là elle m'a rappelé pour quel raison j'ai acheté cette moto,,,et elle a raison.
demain je vais me contenté de polir la poignée passagé où il n'y avait presque plus de peinture, peindre les embouts de guidon rouge (c'est la seul couleur qu'il me reste en bombe) enlevé quelques points de rouilles et nettoyage moteur pour y voir plus claire... mécaniquement vidanger les cuves changer l'essence qui pu, nettoyer les étrillés (la moto reste freiné) et essayé de faire un tour avec quand même :wink: (pour vu que tout aille bien) :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Ne lui fout pas des grands coups de gaz dans la gueule, les motos qui n'ont pas tourné depuis longtemps, je te préviens de suite, ca n'apprécie pas trop.
Fait un tour tranquille histoire de vérifier que tout va bien, puis vidange tous les fluides et repars tranquille.
Fait lui un petit rodage pour aller au taf, tu verras, elle ne s'en portera que mieux.
(Combien d'entre nous connaissent un qui a racheté une voiture à un vieux qui roulait pepère, ou presque jamais, et qui, en tirant comme un ane sur le moteur pour le "décrasser", l'ont fait peter...)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

valium a écrit :Ne lui fout pas des grands coups de gaz dans la gueule, les motos qui n'ont pas tourné depuis longtemps, je te préviens de suite, ca n'apprécie pas trop.
Fait un tour tranquille histoire de vérifier que tout va bien, puis vidange tous les fluides et repars tranquille.
Fait lui un petit rodage pour aller au taf, tu verras, elle ne s'en portera que mieux.
(Combien d'entre nous connaissent un qui a racheté une voiture à un vieux qui roulait pepère, ou presque jamais, et qui, en tirant comme un ane sur le moteur pour le "décrasser", l'ont fait peter...)
+1 :Super14:
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

allez, on ouvre les paris?
Dans combien de temps Arnold vas faire peter le moteur?
1 Avant d'avoir fini de laver la brele, et à grand coup de rupteur
2 Apres avoir fini de laver la brele, et à grand coup de rupteur
3 Avant d'avoir fini de lustrer la poignée passagée, et à grand coup de rupteur car poignée endolorie
3 Apres avoir fini de lustrer la poignée passager, a grand coup de rupteur, histoire de feter ça
4 Au premier burn dans le gazon, en ruptant a mort
5 A la suite du premier burn dans le gazon, lors du second dans le gravier de l'allé, le tout en ruptant comme un bourin
6 arrivé au portail, le moteur lui pete à la gueule, suite à un chtiot rupteur de rien du tout, histoire de faire coucou à nini
7 Une fois le portail franchit, car il a retrouvé l'adherance sur le bitume, apres son burn dans le gazon et le gravier?
8 sur la route, au premier feu rouge, car se goret ne sait pas faire cabrer sa brele sans mettre de furieuc coups de gaz et d'embrayage?
9 au premier motar rencontré, car toi mon gaillard tu vas voir de quel bois je me chauffe?
et enfin, 10 et derniere proposition, en rentrant à la maison de son tour tout cool, en faisant rupter pour que nini ouvre le portail :1er:

Voila, faites vot' choix, a mon avis la dedans va y avoir le tiercé gagnant!

Au fait, comme récompense, une tof des fesses de l'artiste du forum!

:Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Arnold, :smiley-love01:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

option sur le n°4 et 5 :Demon12:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

JOE-BAR-GEX89 a écrit :option sur le n°4 et 5 :Demon12:
:Forum01: quoique le 9 serait bien sont style aussi :1er: :1er:
Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Alors je ne vais pas donner la bonne réponse car j ai vraiment pas envie d avoir la récompense :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

8 sur la route, au premier feu rouge, car se goret ne sait pas faire cabrer sa brele sans mettre de furieuc coups de gaz et d'embrayage?
9 au premier motar rencontré, car toi mon gaillard tu vas voir de quel bois je me chauffe?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

y a pas l option ou il va se gauffrer et ruiner la meule avant le moulin ?????

:Demon12: :Demon12: :Demon12: :Chut08: :arrow:
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

il est vrai ! mais c est pas cool ce genre de sondage Arnold je te fais confiance fait les mentir :Alcooliques03:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

noseno a écrit :allez, on ouvre les paris?
Dans combien de temps Arnold vas faire peter le moteur?
1 Avant d'avoir fini de laver la brele, et à grand coup de rupteur
2 Apres avoir fini de laver la brele, et à grand coup de rupteur
3 Avant d'avoir fini de lustrer la poignée passagée, et à grand coup de rupteur car poignée endolorie
3 Apres avoir fini de lustrer la poignée passager, a grand coup de rupteur, histoire de feter ça
4 Au premier burn dans le gazon, en ruptant a mort
5 A la suite du premier burn dans le gazon, lors du second dans le gravier de l'allé, le tout en ruptant comme un bourin
6 arrivé au portail, le moteur lui pete à la gueule, suite à un chtiot rupteur de rien du tout, histoire de faire coucou à nini
7 Une fois le portail franchit, car il a retrouvé l'adherance sur le bitume, apres son burn dans le gazon et le gravier?
et enfin, 10 et derniere proposition, en rentrant à la maison de son tour tout cool, en faisant rupter pour que nini ouvre le portail :1er:

Voila, faites vot' choix, a mon avis la dedans va y avoir le tiercé gagnant!

Au fait, comme récompense, une tof des fesses de l'artiste du forum!

:Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Arnold, :smiley-love01:
Excellent :Super14: :Super14: :Super14:
J'aime la 6 perso... :wink:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
Répondre