Bilan boite de mon bloc

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Bilan boite de mon bloc

Message par jmc31000 »

j'ai le meme souci sur mon bloc de 12 la 3 qui ronfle(infernal meme avec le casque!!!) et en fait quand je roulait avec je passais vite fait la 4 et je roulais en 4 ou en 5 sur le couple et ça tenait :Demon12:
mais bon je vais l'ouvir il vaut vraiment le coup il marche super bien et pas une goutte d'huile et comme je viens de refaire celle de mon 11 d'origine chui roder en fait des boite j'en ai 3 en stock et pas mal de pignons et un jeu d'arbres de boite .j'ai aussi acheter un bas moteur pour 50 roros avec la boite sans le vilo + pas mal de pieces avec ,le tout est chez mon frero dans l'eure reste plus qu'a recuperer :Super14: enfin des boites ça se trouve mais il faut tomber sur la bonne pour pas recommencer apres ...........
@+ jm.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Une seule me suffira... :mrgreen:
Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

une boîte d'occaze c'est rarement 100% ok. y a toujours au moins un pignon qui fait la gueule (le primaire de 3 généralement) ou même un crabot de pété (secondaire de 5) ou bien usé. Faut avoir un gros coup de bol etsi possible bien inspecter le boîte avant d'acheter :Inclassable12:
Répondre