Question bougie

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Question bougie

Message par fred-gsxouille »

:admin: rectif : apres reflexion c'est sur mon W qu'il y avait du 16 sur le 11 92 c'est du 18 egalement il me semble.
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

perso j'ai une vielle clef a bougie recupéré dans loa trousse d'un vieux 60 xj :Demon12:
tintingsxr
Newbie
Newbie

Message par tintingsxr »

fred-gsxouille a écrit ::admin: rectif : apres reflexion c'est sur mon W qu'il y avait du 16 sur le 11 92 c'est du 18 egalement il me semble.
bah sur mon pocket 91 c'est du 16 ç'est sur :Forum61: ,sur les 11 me rappelle plus (ça fait 10 ans au moins que j'ai pas foutu les pattes sur un tel bijoux)c'est pour quelle brele au juste???? :smiley_dubio: :smiley_dubio: :smiley_dubio:
neo34
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par neo34 »

pour un 7R de 89
Image
tintingsxr
Newbie
Newbie

Message par tintingsxr »

salut,sur mon 750 de 91 j'ai des ngk cr10ek avec cle de 16,mais ce modele avait eu quelques modifs niveau haut moteur par rapport au modeles d'avant,du coup j'prefere pas te dire de conneries,au pire passe faire un tour chez suz car si t'investit dans du bon matos style facom,rien que la douille t'en as au moins pour une trentaine d'euro. :Demon07:
KERAX
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par KERAX »

Salut, pour mon 750 de 90 j'utilise une clé à bougie de renault 14 !!! ce n'est pas jeune mais elle était fournie avec la voiture.
Peut être dans une casse.
A+
Répondre