compatibilitée collecteur devil

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
jean
Newbie
Newbie

compatibilitée collecteur devil

Message par jean »

salut
les collecteurs devil pour 1100 sont ils tous les memes ? , on me propose une ligne complette de 90/91 peut elle monter sur un 87 sans trop de modifs ? ou au moins le collecteur (endurance)car j'ai deja un devil sur collecteur d'origine .
merci :Alcooliques03:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: compatibilitée collecteur devil

Message par SHOG' »

pourquoi ne demandes tu pas au vendeur de mesurer le Ø d'entrée du silencieux ? tu verras ainsi s'il se monte sur ton absorbeur Devil ou pas ! :wink:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
jean
Newbie
Newbie

Message par jean »

le diametre oui je peut lui demander , la question est plus c'est plus l'orientation du silencieux , les cadres 87 et 90 sont quand meme differents
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

qd tu dis orientation du silencieux......tu parles certainement de la patte de fixation j'imagine ? :Inclassable12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
jean
Newbie
Newbie

Message par jean »

oui entre autre , par exemple si je monte la ligne 90 sur mon 87 ,et je pense que ça peut le faire en modifiant peut etre une patte ou deux de fixation , apres estetiquement ça donne quoi ?
jean
Newbie
Newbie

Message par jean »

up , alors personne n'a monté une ligne de 1100 deuxieme generation sur un cul carré ??? :cry:
Répondre