ampoule type h9

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

ampoule type h9

Message par Pierre® »

Bonjour, je cherche s'il existe des ampoules à double filament de ce type, j'ai un projecteur qui fonctionne avec une H9 (je sais même pas si ça marche comme une basique H4 ou s'il faut des ballast ou autre machin :Chut08: ), et je voudrais que ce projecteur puisse faire office de "code/phare" au lieu de phare tout le temps.

Image

Merci d'avance
Image
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: ampoule type h9

Message par mike91750 »

Hello,

Jamais entendu parler de la H9.

Il y a 2 ampoules qui ressemblent à celle en photo: la HB3 et la HB4. Mais ce sont des simples filament.
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par vandido44 »

Pierre® a écrit :Bonjour, je cherche s'il existe des ampoules à double filament de ce type, j'ai un projecteur qui fonctionne avec une H9 (je sais même pas si ça marche comme une basique H4 ou s'il faut des ballast ou autre machin :Chut08: ), et je voudrais que ce projecteur puisse faire office de "code/phare" au lieu de phare tout le temps.

Image

Merci d'avance
salut , pour trouver de la H9 pas de soucis : http://motors-parts.shop.ebay.co.uk/i.h ... cat=131090

Mais par contre pour les ampoules doubles filaments ca m' etonnerait, car nos vehicules possedent tous une ampoule pour chaque mode ... :Alcooliques03:
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

J'ai déjà une H9, j'aurais juste voulu savoir si il existait une ampoule dans le même type qu'une H4, mais avec un culot comme ma H9 :wink:
Mais malgré toutes mes recherches, je ne trouve rien :Grrrr03:
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

h4, h9, etc c'est les types de culot. ta lampe c'est de l'halogène on dirait, c'est pas marqué on the box?
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

C'est de l'halogène en effet, par contre le culot n'a rien à voir avec un H4, c'est monté avec un joint, et ça se sert sur 1/4 de tour sans ressort à l'inverse d'une H4 (qui est plus grosse au passage)
Image
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par vandido44 »

Et ca ... ampoule h9 qui marche en high et low ....!!!! http://www.ecvv.com/selling-lead/1466301.html
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Je pense prendre ça, mais c'est du bi xénon donc il faut les ballasts ...
Image
Répondre