c'est quoi ca ???

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

c'est quoi ca ???

Message par rdlc »

voila , j'attaque le démontage du 11 pour la réfection de la boite .

quand j'ai fait tombé les flancs de carénage , je me suis aperçu que la sortie d'échappement était toute blanche .
de quoi cela vient il ?

joint d'etancheite hs , mauvaise carburation ?

merci

Image
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: c'est quoi ca ???

Message par Joss7779 »

Rien a voir avec ta question mais ce sont des goujons a la place des vis du collecteur ?? JOSS
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

le calcaire! vous n'utilisez pas calgon? hé voila
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

Joss7779 a écrit :Rien a voir avec ta question mais ce sont des goujons a la place des vis du collecteur ?? JOSS

oui ce sont des goujons a la place des vis .

car le précédent propio a cassé les 3/4 des vis dans la culasse il est mecano agricole ca se comprend donc pour fiabilisé le truc , j'ai tout repercé et mis des goujons , comme cela ca limite les risque en cas de démontage .

jeremy02 a écrit :le calcaire! vous n'utilisez pas calgon? hé voila
du calcaire , j'habite pas dans l'aisne moi , c'est de la caillasse par chez moi . :Demon12:

je viens de matter , les queues de soupapes ont la meme couleur
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
boufbitume
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par boufbitume »

rdlc a écrit :voila , j'attaque le démontage du 11 pour la réfection de la boite .

quand j'ai fait tombé les flancs de carénage , je me suis aperçu que la sortie d'échappement était toute blanche .
de quoi cela vient il ?

merci

Image

Pour moi c'est un problème de carburation , vérifie la couleurs de tes bougies te donneras beaucoup d'indication, car si ton collecteur est blanc, (c'est que ton moteur es trop pauvre,) car ,pour que ton collecteur d'échappement sois devenu blanc!! c'est quil est devenu tout rouge avant!!!) a moins que tu ne sois un adepte des burns et rupteurs!!!!!! car dans ce cas c'est normal!!!!!
autrement les causes peuvent (carburant non adapté!!!,filtre a air!!,bougies hs,!!! ,carburation!!,mauvais réglage des soupapes.
Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout.!!

sex, drugs and rock'n' roll... enfin surtout le premier
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

boufbitume a écrit :
rdlc a écrit :voila , j'attaque le démontage du 11 pour la réfection de la boite .

de quoi cela vient il ?

merci

Image

Pour moi c'est un problème de carburation , vérifie la couleurs de tes bougies te donneras beaucoup d'indication, car si ton collecteur est blanc, (c'est que ton moteur es trop pauvre,) car ,pour que ton collecteur d'échappement sois devenu blanc!! c'est quil est devenu tout rouge avant!!!) a moins que tu ne sois un adepte des burns et rupteurs!!!!!! car dans ce cas c'est normal!!!!!
autrement les causes peuvent (carburant non adapté!!!,filtre a air!!,bougies hs,!!! ,carburation!!,mauvais réglage des soupapes.

je ne suis pas un adepte des burns et rupteurs loin de la .

je viens de sortir la rampe

la richesse ; 3 trs -4tours-3,5 tours et la dernière est grippée :Grrrr03:
d'origine il doit y avoir 2 tours .
je vais voir si les gicleurs principaux sont plus gros qu'a l'origine car avec la ligne devil
le filtre a air m'a l'air bien naze
gtd
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gtd »

rdlc a écrit :
Joss7779 a écrit :Rien a voir avec ta question mais ce sont des goujons a la place des vis du collecteur ?? JOSS

oui ce sont des goujons a la place des vis .

car le précédent propio a cassé les 3/4 des vis dans la culasse il est mecano agricole ca se comprend donc pour fiabilisé le truc , j'ai tout repercé et mis des goujons , comme cela ca limite les risque en cas de démontage .

jeremy02 a écrit :le calcaire! vous n'utilisez pas calgon? hé voila
du calcaire , j'habite pas dans l'aisne moi , c'est de la caillasse par chez moi . :Demon12:

je viens de matter , les queues de soupapes ont la meme couleur
gg je te merde au prix ou je te l ai vendu fallait bien que tu aie un peut de taff dessus

dans les ardennes ils ont pas de calcaire heu ils sucent direct les cailloux mdr
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

t es sur que ca vient de ton moteur et non pas de l oxydation
Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

jackdaniel a écrit :t es sur que ca vient de ton moteur et non pas de l oxydation
les queues de soupapes ont la même couleur .

j'ai demonter ma rampe cette apres midi .

gicleurs principaux d'origine -> 125 . je pense que ca viens de la car j'ai une ligne devil nh . je vais remonter des 135 .
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par vandido44 »

salut tes bougies , elles sont comment ? ( couleurs) soupape blanche ? ( sur les 4 cylindres ?) si sur un seul cylindre richesse de ton carbu.....
Répondre