quand j'ai fait tombé les flancs de carénage , je me suis aperçu que la sortie d'échappement était toute blanche .
de quoi cela vient il ?
joint d'etancheite hs , mauvaise carburation ?
merci

Joss7779 a écrit :Rien a voir avec ta question mais ce sont des goujons a la place des vis du collecteur ?? JOSS
du calcaire , j'habite pas dans l'aisne moi , c'est de la caillasse par chez moi .jeremy02 a écrit :le calcaire! vous n'utilisez pas calgon? hé voila

boufbitume a écrit :
Pour moi c'est un problème de carburation , vérifie la couleurs de tes bougies te donneras beaucoup d'indication, car si ton collecteur est blanc, (c'est que ton moteur es trop pauvre,) car ,pour que ton collecteur d'échappement sois devenu blanc!! c'est quil est devenu tout rouge avant!!!) a moins que tu ne sois un adepte des burns et rupteurs!!!!!! car dans ce cas c'est normal!!!!!
autrement les causes peuvent (carburant non adapté!!!,filtre a air!!,bougies hs,!!! ,carburation!!,mauvais réglage des soupapes.

gg je te merde au prix ou je te l ai vendu fallait bien que tu aie un peut de taff dessusrdlc a écrit :Joss7779 a écrit :Rien a voir avec ta question mais ce sont des goujons a la place des vis du collecteur ?? JOSS
oui ce sont des goujons a la place des vis .
car le précédent propio a cassé les 3/4 des vis dans la culasse il est mecano agricole ca se comprend donc pour fiabilisé le truc , j'ai tout repercé et mis des goujons , comme cela ca limite les risque en cas de démontage .
du calcaire , j'habite pas dans l'aisne moi , c'est de la caillasse par chez moi .jeremy02 a écrit :le calcaire! vous n'utilisez pas calgon? hé voila![]()
je viens de matter , les queues de soupapes ont la meme couleur

les queues de soupapes ont la même couleur .jackdaniel a écrit :t es sur que ca vient de ton moteur et non pas de l oxydation