le 7 a LNM
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: le 7 a LNM
Félicitations pour cette bonne nouvelle.
Si j'ai bien tout suivi, gex01 a utilisé les pièces d'une rampe de B12 ? Est-ce que tu fais quelque chose du capteur d'ouverture du papillon des gaz de cette rampe ? A ma connaissance, il n'est pas utile sur la rampe du pocket.
J'ai acheté il y a quelques temps une rampe d'occasion pour mon B12, et ma femme a eu la bonne idée de la flanquer par terre. Le capteur en question a amorti la chute, il est cassé en deux. Si tu cherches à vendre cette pièce, ça m'intéresse.
Si j'ai bien tout suivi, gex01 a utilisé les pièces d'une rampe de B12 ? Est-ce que tu fais quelque chose du capteur d'ouverture du papillon des gaz de cette rampe ? A ma connaissance, il n'est pas utile sur la rampe du pocket.
J'ai acheté il y a quelques temps une rampe d'occasion pour mon B12, et ma femme a eu la bonne idée de la flanquer par terre. Le capteur en question a amorti la chute, il est cassé en deux. Si tu cherches à vendre cette pièce, ça m'intéresse.
- gex01
- Expert confirmé

salut bugo,
le capteur en question est sur le coté droit?
il est cassé aussi
le capteur en question est sur le coté droit?
il est cassé aussi
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- bugomiel
- Expert confirmé

Oui c'est bien ça.gex01 a écrit : le capteur en question est sur le coté droit?
il est cassé aussi
Je ne suis pas le seul alors à avoir une femme maladroite alors.
Cette merde vaut presque 80 Euros en neuf, faut vraiment que j'en trouve un d'occasion.
Merci quand même.
- gex01
- Expert confirmé

ru ne peux pas changer que le cabochon plastique?
- bugomiel
- Expert confirmé

Non la pièce est vraiment cassée en 2, la rampe est tombé d'un bon mètre sur du béton.gex01 a écrit :ru ne peux pas changer que le cabochon plastique?
Et en plus rien ne se détaille sur ce capteur.
Au pire, si je veux utiliser cette rampe, je peux monter le capteur de ma rampe d'origine, mais le but était d'avoir 2 rampes complètes et fonctionnelles pour faire des swaps et tester différentes config. de gicleurs.
- LNM
- Membre émérite

...il était déjà cassé quand on a reçu la rampe...non mais !bugomiel a écrit :Oui c'est bien ça.gex01 a écrit : le capteur en question est sur le coté droit?
il est cassé aussi
Je ne suis pas le seul alors à avoir une femme maladroite alors.
Cette merde vaut presque 80 Euros en neuf, faut vraiment que j'en trouve un d'occasion.
Merci quand même.
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- bugomiel
- Expert confirmé

Attention, j'ai jamais écrit que c'était toi qui l'avait cassé ce bidule.
Mais soyons lucides, il n'y a qu'une femme pour mettre une rampe de carbus par terre. La plupart n'ont aucun respect pour la mécanique, et encore moins lorsqu'il s'agit des organes d'une moto.
Il fut un temps où j'avais espoir de former ma moitié au déplacement d'une moto à l'arrêt, histoire qu'elle puisse bouger les meules dans le garage si besoin lorsque je suis absent. J'ai vite renoncé, tant pis si un jour elle ne peut pas rentrer sa BAR, je préfère ça que retrouver une de mes bécanes par terre.
Mais soyons lucides, il n'y a qu'une femme pour mettre une rampe de carbus par terre. La plupart n'ont aucun respect pour la mécanique, et encore moins lorsqu'il s'agit des organes d'une moto.
Il fut un temps où j'avais espoir de former ma moitié au déplacement d'une moto à l'arrêt, histoire qu'elle puisse bouger les meules dans le garage si besoin lorsque je suis absent. J'ai vite renoncé, tant pis si un jour elle ne peut pas rentrer sa BAR, je préfère ça que retrouver une de mes bécanes par terre.
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Exact !
Y'a même la femme a Arnaud qui a mis un optique par terre.
Souvent, les femmes font tomber tout ce qui a rapport avec les motos, même les motards, elle les font tomber...amoureux.
C'est cul cul ca.
oula !
Souvent, les femmes font tomber tout ce qui a rapport avec les motos, même les motards, elle les font tomber...amoureux.
C'est cul cul ca.
oula !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- gex01
- Expert confirmé

ho que c est bOOOoooooo
mais t as bien raison raison
mais t as bien raison raison
- LNM
- Membre émérite

glu est grand !GluIsBack a écrit :Exact !
C'est cul cul ca.
oula !
- LNM
- Membre émérite

...il y a heureusement des exceptions...m'étonnerait que Didll ou Anne soient concernées par exemple....bugomiel a écrit :Attention, j'ai jamais écrit que c'était toi qui l'avait cassé ce bidule.
- werner
- Expert confirmé

Tu parles, ... Didll s'est bourée l'année derniére et Anne en passant le permis s'est vautrée lamentablement dans des graviers (n'est pas Arnold qui veut)LNM a écrit :...il y a heureusement des exceptions...m'étonnerait que Didll ou Anne soient concernées par exemple....bugomiel a écrit :Attention, j'ai jamais écrit que c'était toi qui l'avait cassé ce bidule.
C'est pas trés sympa de parler de ça LNM pour qu'on ressorte le CV motocycliste lamentable des nanas du forum.
Je pensais qu'il y avait un esprit de corps entre les filles, vraisemblablement ce n'est pas le cas.
Coups bas et crépage de chignon.
Bravo
Shame on you LNM.
Moi, ma femme a reculé dans mon CBR (je sais ce n'était qu'un CBR) en bagnole alors que je l'avais mis en vente. Je buvais un coup avec des copains, au bruit dehors, j'ai su que c'était le mien alors qu'il y avait au moins 20 bécanes autour.
(PS : Elle est toujours vivante et je suis toujours marié avec elle, c'est dire si je l'aime)
Signé werner, truffe qui confie à sa feme que des trucs qui cassent pas
- bugomiel
- Expert confirmé

Merci la truffe de rétablir certaines vérités que ces dames auraient vite fait d'oublier.
Tant qu'à ta propre épouse, je comprends que tu ne lui en veuilles pas d'avoir essayé de détruire ton CBR. C'est vrai ça, moi aussi si ma femme renverse la poubelle, j'en fais pas une histoire.
Tant qu'à ta propre épouse, je comprends que tu ne lui en veuilles pas d'avoir essayé de détruire ton CBR. C'est vrai ça, moi aussi si ma femme renverse la poubelle, j'en fais pas une histoire.
- valium
- Modérateur
Et je ne vous parle pas de vanille...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- bugomiel
- Expert confirmé

Si, si, balance, tu vas voir, ça te fera du bien.valium a écrit :Et je ne vous parle pas de vanille...
Bon après, si tu dors à l'hôtel du cul tourné pendant une semaine, faudra pas venir te plaidre non plus.