cherche gris métal

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

cherche gris métal

Message par jeremy02 »

je cherche un peu de gris métal pour séparer les 2 teintes sur mes jantes. environ 5 cl suffisent. Il faudrait que la teine soit "normale", pas foncé ni trop claire. C'est évident que je vais pas en acheter 300 Grammes pour ca! donc si quelqu'un peint du gris dans le coin de douai, lille, le 59 , 62 ou 02, je fais le déplacement pour lui piqué le fond du pistolet!
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: cherche gris métal

Message par jackdaniel »

le faire a la bombe te reviendrais pas moins cher??
Image
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

ben c'est chiant car c'est pareil je vais acheter une bombe pour me servir du quart, et a peine.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

jeremy02 a écrit :je cherche un peu de gris métal pour séparer les 2 teintes sur mes jantes. environ 5 cl suffisent. Il faudrait que la teine soit "normale", pas foncé ni trop claire. C'est évident que je vais pas en acheter 300 Grammes pour ca! donc si quelqu'un peint du gris dans le coin de douai, lille, le 59 , 62 ou 02, je fais le déplacement pour lui piqué le fond du pistolet!
Une teinte normal ... :Super14:
Et une teinte pas normal ca donne quoi ?
Plus serieusement vois avec GEROMINO , il est du nord .
Je t aurai bien depanner mais la route qui nous séparent n en fera pas une opération rentable et hors de question de passer par la poste pour ca .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre