Durites d'huile!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Durites d'huile!

Message par lamenacexr »

bonsoir à tous!!!

çayé, j'ai enfin réussit à rouler avec mon Gex, après avoir remis à neuf toute la carbu (et ça fait mal au portefeuille, les rascals! :Demon12: ).
Douce joie du 4 cylindre qui prend ses tours, même si l'embrayage patine pas mal! (çayé après qq km, je pense déjà à la future réparation....... :Chut08: )

Mais c'était sans compter sur ma malchance légendaire, du coup juste après m'être fait une (très) grosse frayeur avec une belle glisse à 160 sur l'autoroute, je me rendait compte (sur la "B.A.U") qu'une de mes durites d'huile s'est détachée du cadre pour venir fondre sur mon collecteur et emplâtrer mon pneu arrière d'huile.........Pas cool :Grrrr03:

Du coup je suis furieusement à la recherche de durites d'huile (la gauche!) pour 1100R de 1989....Est-il possible d'en tourver de type "avia" en inox tréssé??????????

Merci pour ceux qui auront qq infos! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: Durites d'huile!

Message par 1100GSXRman »

Pour mettre de la tressée il faut acheter des raccords earl's ou goodridge qui valent assez cher...
Et il faut faire des adaptateurs pour mettre sur le radia...

Le plus simple est de brider les durites d'origine avec des colliers riselan...
Image
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Merci à tous les deux pour vos réponses, malheureusement, j'ai eu un peu de mal avec ton lien tomcat, je me suis très vite perdu dans ce joli site... :Chut08:

Enfin bref, je crois qu'il va falloir que je me trouve une durite d'origine, et d'occaz', ça sera moins cher et surtout beaucoup plus rapide!!!

Au fait dans mes recherches j'ai aussi trouvé un site sympa (ça vient d'un gars qui vendait des pièces sur leboncoin), il suffit de taper "gsxr zone", on y trouvede quoi largement se fendre le porte monnaie, hum! :ico_yeah4:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Répondre