Démarreur

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Démarreur

Message par FlyingDutchman »

Salut les gars !

Question : les démarreurs des 11, sont-ce les même sur les 86-88 et sur le 89-92 ???

Merci pour vos réponses :1er: :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Démarreur

Message par BuZz »

Quel est ton problème car ça se reconditionne un démarreur, c'est pas compliqué à faire. :Inclassable12:
Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

oui, en tout cas l'echange se fait, j'avais monté un démarreur de 1127 sur un 1052 donc c'est ça ... ? Non ? Hein c'est bon non ? :wink:
Image
yann12
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par yann12 »

avant tout faut taper dessus! :Alcooliques21:
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Merci pour vos réponses les hommes :ico_yeah4:

En fait, c'est pour un pote, un réfractaire du net, celui qui m'a vendu ma 1ère moto, mon 650Z, parce qu'à l'époque il venait d'acheter un 11R de 86 de 9 ans d'âge ... qu'il a toujours :Demon07:
Mais il m'a appelé ce w-e car son démarreur est dans le sac, et étant donné qu'il m'en reste 1 mais que je crois qu'à la base c'est du 89-90, je voulais connaitre la compatibilité :Inclassable12:

Donc, encore une fois, merci pour vos réponses :1er:
Mais je vais p'têt aussi emmener la masse pour y coller un gros coup sur la gueule, enfin au démarreur, pas à mon pote :Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

vous etes sur? car Solant qui a un 11 de 88 je crois a changé le sien. Il m'a dit que le diamètre du cylindre a enquillé dans le carter est plus petit que sur les 1127. et je crois qu'il a raison car j'ai un démarreur qui corespond a ca (30mm contre 50 pour ce cylindre).
Répondre