Yes papa, fais chauffer le scanner !
Bon, la moto est sortie de chez le garagiste ...
Verdict :
Tout les fluides sont changés + bougies et remise en état des carbus. j'attaque la finalisation peinture des petites pièces qui étaient rouillée, puis remontage.
quand au moteur, Whaouhou ça démarre au poil, il respire super bien, les compressions sont bonnes, par contre, il a pas l'air d'y avoir de rupteur, ou alors ça rupte très vite et très fin ces petits moulins là ! surtout à 16.000tr et quelques
Vivement les premiers tours de roues
GSX-R400R SP 1989 vs GSX-R750R tof page 5
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Re: GSX-R400R SP 1989 vs GSX-R750R tof page 5
C'est génial alors , il est en bonne santé ce P'tit R....par contre j'suis étonné de voir que tu oses le confier à un garagiste; pour rien au monde quelqu'un d'autre que moi y mettrait ces papattes...avoue , c'est de ta famille ???fredolococo a écrit :Yes papa, fais chauffer le scanner !
Bon, la moto est sortie de chez le garagiste ...
Verdict :
Tout les fluides sont changés + bougies et remise en état des carbus. j'attaque la finalisation peinture des petites pièces qui étaient rouillée, puis remontage.
quand au moteur, Whaouhou ça démarre au poil, il respire super bien, les compressions sont bonnes, par contre, il a pas l'air d'y avoir de rupteur, ou alors ça rupte très vite et très fin ces petits moulins là ! surtout à 16.000tr et quelques
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Re: GSX-R400R SP 1989 vs GSX-R750R tof page 5
Presque tout comme, c'est un ami de longue date, d'ailleur je vais à son mariage le mois prochain.
Pis d'ailleur, j'ai laissé le strict minimum sur la moto : plus de carénage, plus de boucle arrière, plus rien devant (voir tofs en bas). Juste la partie cycle avec le moteur pour pourvoir faire une révision des carbus, toute les vidanges, les bougies et un réglage al'dente !
Autre nouvelle, je viens de recevoir une fiche d'homologation du danemark pour cette GSX-R400R type GK73A !
Cette moto a donc été vendue au Danemark de façon tout à fait officielle !
Cela va peut-être m'aider à obtenir un certificat français , non ? Avec la communautée européenne ... ?
Si y en a qui ont des conseils à me fournir, je suis méga preneur, merci
- - -
Pis d'ailleur, j'ai laissé le strict minimum sur la moto : plus de carénage, plus de boucle arrière, plus rien devant (voir tofs en bas). Juste la partie cycle avec le moteur pour pourvoir faire une révision des carbus, toute les vidanges, les bougies et un réglage al'dente !
Autre nouvelle, je viens de recevoir une fiche d'homologation du danemark pour cette GSX-R400R type GK73A !
Cette moto a donc été vendue au Danemark de façon tout à fait officielle !
Cela va peut-être m'aider à obtenir un certificat français , non ? Avec la communautée européenne ... ?
Si y en a qui ont des conseils à me fournir, je suis méga preneur, merci
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Re: GSX-R400R SP 1989 vs GSX-R750R tof page 5
"Skol" (il me semble que ça s'écrit skål) veut dire "à la tienne"fredolococo a écrit :Autre nouvelle, je viens de recevoir une fiche d'homologation du danemark pour cette GSX-R400R type GK73A !
Cette moto a donc été vendue au Danemark de façon tout à fait officelle !
Si y en a qui ont des conseils à me fournir, je suis méga preneur, merci
... pardon
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
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Re: GSX-R400R SP 1989 vs GSX-R750R tof page 5
Roooohhhh ! Evert !!
Les conseils concerneraient plutot la manière d'obtenir une Carte Grise fraçaise !
Mais il est vrai, que de savoir dire dans la langue de son interlocuteur, c'est aussi très intéressant !!
Et Pastagas, ça se traduit en Danemark tu crois ?
Les conseils concerneraient plutot la manière d'obtenir une Carte Grise fraçaise !
Mais il est vrai, que de savoir dire dans la langue de son interlocuteur, c'est aussi très intéressant !!
Et Pastagas, ça se traduit en Danemark tu crois ?
Re: GSX-R400R SP 1989 vs GSX-R750R tof page 5
Pour le CG française, tu vas avoir du mal, je crains. Tu as le certif Danois, essaye d'obtenir auprès de DRIRE le certif de conformité européen, donc français. Si la DRIRE te le fait parvenir, tu peux aller en préfecture sans prob.
Si ce n'est pas le cas, une seule solution, homologation à titre isolé et c'est long...
Si ce n'est pas le cas, une seule solution, homologation à titre isolé et c'est long...
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Re: GSX-R400R SP 1989 vs GSX-R750R tof page 5
MErci pour l'info !
la réception à titre isolé, autant oublier tout de suite, car c'est 1500€ pour le passage à la Drire, sans être assuré que la moto soit acceptée, donc niet !
la réception à titre isolé, autant oublier tout de suite, car c'est 1500€ pour le passage à la Drire, sans être assuré que la moto soit acceptée, donc niet !
Re: GSX-R400R SP 1989 vs GSX-R750R tof page 5
sublime. C marrant dans ma tête le 400 niveau gabaris était plus petit. ça doit faire un son bien sympa!!!
pour la cg si tu galères jpeux pe toquer à la porte de qqn qui bosse chez suz...
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GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!