Probleme collecteur et carénage

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
docdc
Newbie
Newbie

Re: Probleme collecteur et carénage

Message par docdc »

mike91750 a écrit :Hello,

La photo c'est du HDR?

Oui
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est les tubes extérieurs qui touchent ? bizarre. mal positionné mais ça m'étonne , ça jouerais plus en bas à droite sortie collecteur.

fais bien attention qu'il touche pas le radiateur surtout...
Nicolas90
Newbie
Newbie

Message par Nicolas90 »

Je ne suis pas certain d’avoir compris ton problème donc je reformule ce que j’ais compris :
La moto était montée avec le collecteur d’origine et le silencieux d’origine et tout va bien.
Tu as démonté le carénage puis le silencieux.
Tu remontes un silencieux adaptable sur ton collecteur d’origine.
Tu remontes ton carénage et les tubes de ton collecteur touchent le sabot.

Avant ça touche pas, après ça touche, quelle est le changement ? Le silencieux. Es tu certain qu’il a les même dimensions que le précédent ?
Le silencieux est il prévu pour être monté sur un collecteur d’origine ou sur un collecteur adaptable ?
Le collecteur sans silencieux touche t’il le carénage ?

Très jolie effet sur ta photo mais as-tu des photos moins artistique de détails de ton problème pour pouvoir mieux le comprendre.
docdc
Newbie
Newbie

Message par docdc »

Nicolas90 a écrit :Je ne suis pas certain d’avoir compris ton problème donc je reformule ce que j’ais compris :
La moto était montée avec le collecteur d’origine et le silencieux d’origine et tout va bien.
Tu as démonté le carénage puis le silencieux.
Tu remontes un silencieux adaptable sur ton collecteur d’origine.
Tu remontes ton carénage et les tubes de ton collecteur touchent le sabot.

Avant ça touche pas, après ça touche, quelle est le changement ? Le silencieux. Es tu certain qu’il a les même dimensions que le précédent ?
Le silencieux est il prévu pour être monté sur un collecteur d’origine ou sur un collecteur adaptable ?
Le collecteur sans silencieux touche t’il le carénage ?

Très jolie effet sur ta photo mais as-tu des photos moins artistique de détails de ton problème pour pouvoir mieux le comprendre.

euh c'est pas tout à fait ça
Avant j'avais une ligne complète devil endurance, suite à la casse du collecteur j'ai mis un collecteur d'origine de 750 et un silencieux Micro
Avec la ligne Devil pas de probleme pour mettre le carénage (les tubes du collecteur sont de la même taille que ceux du collecteur d'origine que je viens de monter) et là avec le collecteur d'origine ça passe pas (même si j'enlève le silencieux pas d'origine)

Pour les photos je ferais ça ce soir
Image
docdc
Newbie
Newbie

Message par docdc »

bon ben j'ai trouvé, c'est le collecteur qui est légèrement plus long
donc rebellote j'ai plus qu'à trouver un collecteur qui va bien
Image
Répondre