site de roulements

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

site de roulements

Message par jmc31000 »

voila c'est dans le titre je cherchais 2 roulements moins large pour remplacer ceux d'origine du bras oscillant de yam r6 2006 trop large pour pouvoir le monter sur mon cadre de 11gex :Demon12: c'est le debut de mon nouveau projet :VroumVroum06: et j'ai trouver un site bien sympa @+
http://www.123roulement.com/roulement.php
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: site de roulements

Message par arny »

jmc31000 a écrit :voila c'est dans le titre je cherchais 2 roulements moins large pour remplacer ceux d'origine du bras oscillant de yam r6 2006 trop large pour pouvoir le monter sur mon cadre de 11gex :Demon12: c'est le debut de mon nouveau projet :VroumVroum06: et j'ai trouver un site bien sympa @+
http://www.123roulement.com/roulement.php
merci, sympa :ico_yeah4: ça risque de servir pour mon diversion...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

C'est vrai qu'il y a du choix sur ce site, en revanche je ne pense pas qu'ils soient les mieux placés niveau des prix.
J'avais regardé il y a quelques temps pour un roulement de roue de 205 et finalement j'ai trouvé bien moins cher sur un site de pièces auto (http://www.oscaro.com pour ne pas le nommer, je commande souvent chez eux).
Tu devrais voir chez un revendeur SKF près de chez toi. Si ça se trouve ça sera pas plus cher (pas de frais de port déjà) et tu seras conseillé par un magasinier qui en vend à longueur d'années. :wink:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bugomiel a écrit :C'est vrai qu'il y a du choix sur ce site, en revanche je ne pense pas qu'ils soient les mieux placés niveau des prix.
J'avais regardé il y a quelques temps pour un roulement de roue de 205 et finalement j'ai trouvé bien moins cher sur un site de pièces auto (http://www.oscaro.com pour ne pas le nommer, je commande souvent chez eux).
Tu devrais voir chez un revendeur SKF près de chez toi. Si ça se trouve ça sera pas plus cher (pas de frais de port déjà) et tu seras conseillé par un magasinier qui en vend à longueur d'années. :wink:
c'est noté aussi, bien vu l'ami :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Ouhais le top c'est les vendeurs SKF... j'dois me rencarder du prix de roulements qui prennent 50 000 tr/min :Demon12:
Image
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

je suis aller sur ce site pour avoir des refs et faire des comparaisons de largeur et en plus avec des cotes on peut avoir pas mal de choix de marques ,maintenant c'est sur que si je veux acheter des roulements je ne vais pas les prendres chez eux j'irais chez mon revendeur mais je trouve bien pratique de pouvoir regarder chez sois et d'avoir les infos avant d'aller chez les pros :Demon12: si le lien ne sert a rien vous n'avez qu'a supprimer le post :ico_yeah4: @+
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

jmc31000 a écrit :je suis aller sur ce site pour avoir des refs et faire des comparaisons de largeur et en plus avec des cotes on peut avoir pas mal de choix de marques ,maintenant c'est sur que si je veux acheter des roulements je ne vais pas les prendres chez eux j'irais chez mon revendeur mais je trouve bien pratique de pouvoir regarder chez sois et d'avoir les infos avant d'aller chez les pros :Demon12: si le lien ne sert a rien vous n'avez qu'a supprimer le post :ico_yeah4: @+
exact, jmc, je m'en sert également pour avoir les côtes de différents roulemnt et c'est vraie que c'est assez pratique :Super14: , maintenant j'ai jamais achetez chez eux
Image
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

1100GSXRman a écrit :Ouhais le top c'est les vendeurs SKF... j'dois me rencarder du prix de roulements qui prennent 50 000 tr/min :Demon12:
Menteur, ça c'est l'effet du Wateer, ça fait devenir marseillais!! :Demon12:

(genre : "oui je t'assure une fois j'en ai vu une rouler et pas sur un plateau, oui, sur la route!!!) :Super14:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

1100GSXRman a écrit : j'dois me rencarder du prix de roulements qui prennent 50 000 tr/min :Demon12:
Sans indiscrétion, c'est quelle bécane qui va tourner à 50.000 tr/min ?

C'est ta Guzzi, j'en suis sûr. :Demon12:
Bon c'est pas rien comme régime, mais avec une bonne huile (Lesieur par exemple), ça va le faire. :wink:
Répondre