du mal a ouvrir les yeuxmichel a écrit :il y a quoi![]()
la gueule dans le cul
la marque de l'oreille sur la tronche
vivement ce soir qu'on se couche

du mal a ouvrir les yeuxmichel a écrit :il y a quoi![]()

OUF !totorgex91 a écrit :tu sais bien que quand sa vient de toi a l'occaz sa me fait plutot rire !!!

werner a écrit :OUF !totorgex91 a écrit :tu sais bien que quand sa vient de toi a l'occaz sa me fait plutot rire !!!
Et c'est bien le but, te faire rire.
Signe Werner, truffe qui fayotte pour eviter de finir dans la rotissoire

ouaip et puis les dindes vont pas tarder !!!rdlc a écrit :werner a écrit :OUF !totorgex91 a écrit :tu sais bien que quand sa vient de toi a l'occaz sa me fait plutot rire !!!
Et c'est bien le but, te faire rire.
Signe Werner, truffe qui fayotte pour eviter de finir dans la rotissoire
en ce moment c'est plus la rôtissoire qui est d'actualité
c'est le bourrage de pintade

ouais je profite car demain c'est reparti pour un tourvince59 a écrit :bonjour a tous ! bon comme d ab vous etes au pieu

doudou a écrit :salut dernier jour de boulot 1 moi et demi de vacances!!!

nonnnnn.ça fait 1 an que je n'ai pas eu de vacances!!je peux pas prendre de vacances l'été car comme je suis cuisto l'été c'est la grosse saison et puis jé mes enfants a noel donc ça va m'occupérdlc a écrit :doudou a écrit :salut dernier jour de boulot 1 moi et demi de vacances!!!
1 mois et demi
c'est trop long tu va te faire chier a force

1 mois et demi même en cumulant tous mes congés de l'année je les ai pas . faut que je change de boulotdoudou a écrit :nonnnnn.ça fait 1 an que je n'ai pas eu de vacances!!je peux pas prendre de vacances l'été car comme je suis cuisto l'été c'est la grosse saison et puis jé mes enfants a noel donc ça va m'occupérdlc a écrit :doudou a écrit :salut dernier jour de boulot 1 moi et demi de vacances!!!
1 mois et demi
c'est trop long tu va te faire chier a force